Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello World !!! (Shadow's life)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

Bonjour ! bonjour!

Donc puisqu'il est tard je vais droit au but ^^:
Pseudo : Shadow's life
Origine du pseudo : un coup de tête vu mon état d'esprit de ce moment
Âge : 15 ans bientôt 16
Occupation professionnelle : euh... ai-je besoin de le préciser??? ^^ lycéenne
Caractère (facultatif) : peace with love and love with peace Cool
Passions : le cinéma, gribouiller (pour changer), rire
J'aime pas (Facultatif): la liste est longue ainsi je passe...
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? une amie Very Happy
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : moi?? dessinatrice??? je ne dirais pas ça: comparé à beaucoup de personnes mes dessins sont à côtés de la plaque mais bon "gribouiller" (j'appelle ça comme ça) est mon self-controle on va dire...
Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): houla!!! listing: mizuiro, inuyasha, galism,love hina, one piece (de loin mais ça fais passer un moment ^^) et à part ça (SVP ne partez pas en courant!!!) quand j'étais gamine je connaissais tout les épisodes de pokémon et de sakura par coeur ! (vous inquiétez pas j'ai fini cette période ^^)
Vos outils : crayon, gomme, stylo tout ce qui me passe dans la main !!
Description physique (Facultatif): j'ai 2 yeux, 2 oreilles ,1 bouche et puis 1 nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54985
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:52

Bienvenu =D (je me suis permis de corriger certaines fautes d'orthographe en passant :p)

En quoi on devrait partir en courant parce que tu connais les épisode de Pokemon ? Sache que je suis, et j'ai toujours était, fan des Pokémons En anime aussi bien quand jeux vidéo ><" (J'ai bien sur eu toute les versions =D) Sakura j'ai été moins fan mais je me souviens avoir attendu impatiemment l'heure de l'épisode a l'époque ou sa passer sur Disney Channel =D .
Pour Pokémon N'ai pas peur l'admin joue a la version Jaune dans la cours du lycée et moi a la version Diamant mais chez moi dans mon lit =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:08

lol moi j'en suis à la version argent ^^ mais je joue pas dans la cour mais je vous y est vu jouer alors j'ai repris la gameboy xD
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:53

Ptdr, merci Chopper, je vais me faire passer pour quoi comme Admin maintenant ><
Ben Bienvenu à toi parmis, passe de bon moments :]
Tes gribouillis deviendrons des dessins :]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54985
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:52

Mdr tu passe juste pour un grand gamin =D (Ce que tu es faut se le cacher =D(le prend pas mal XD))
Idem la version Argent ,On pouvais cloner les Pokémon <3

Edit by Admin: Non je ne le prend pas mal =]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 6
Puissance : 54912
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Sud de la France =)

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:04

Owh, des joueurs de pokémon .. XD J'avais ( et je dois toujours avoir d'ailleurs ) tous les jeux, j'y joue quand j'ai un long trajet en voiture... ^^

Bienvenue Miss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54975
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:58

*Sur Musique de fond = L's Theme A*

_____________


Nous avons eu l'arrivée d'un nouveau membre parmis nous.
Celui-ci étant de nature enfantine/consciencieuse puisqu'il dénonce dans ces aveux son aspect puéril, mais cette personne est aussi peu révélatrice et réservée d'où ses réponses vagues sur sa connaissance du forum et son aspect physique, nous pourrons alors en déduire que cette personne ne souhaite pas qu'on la reconnaisse.
Ainsi, en ayant maintenu la confiance, nous avons pu soutirer quelques informations.
Cet individu affirme nous reconnaitre, donc nous l'avons certainement déjà vu sans nous en appercevoir.
J'ai recemment diffusé une annonce sur fesses-de-bouc , si nous connaissons l'individu il est probable que celui-ci fasse parti des amis de ce compte.
En rassemblant ces informations et en prenant en compte l'interret pour les mangas et le dessin, nous pourrons en conclure a une identité bien précise.

Je pense ... Non, je suis sûre à 99% que tu es celle dont j'ai en tête.


*Shkrunch Shkrunch* (Mange un morceau de sa part de gâteau)


Marine est Shadow's life.








>>>>>> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:17

Avec la musique de l'Admin en tête.

Azerty, tu sort ==> [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54975
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:01

C'est quoi ces manières de s'approprier les musiques qu'on veut ? x)
Et puis non j'vais rester sur le pas de la porte parce que j'ai quelque chose a dire avant de partir ^^ :

Je te souhaite la bienvenue Shadow's life ! ^^ , ça me fais plaisir que tu te sois inscrite =)
Continue a "gribouiller" pour que tes dessins une fois finis puissent être exposés et commentés, pour pouvoir en tirer des leçons et des techniques appropriées à tes lacunes ! =D

Au plaisir de te revoir sur le forum ^^ , à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

merci à tous en tout cas !!! azerty tu me fais délirer bref je ne suis pas Marine ^^ par contre moi je sais qui tu est xD
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54975
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

T__T Raah je pensais vraiment avoir juste ! J'voulais me la péter façon "Ryuuzaki" mais ça a totalement rappé xD , gomeeen =|.

Je suis vraiment curieuse de savoir qui tu es xD, ce m'ennerve de ne pas savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

^^ cherche bien et bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54985
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:13

Mouhahaha Ta foiré Azerty >< "Essaye encore"
Shadow's sera peut-être inconnus de tous jusqu'à jamais >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello World !!! (Shadow's life) Empty
MessageSujet: Re: Hello World !!! (Shadow's life)   Hello World !!! (Shadow's life) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello World !!! (Shadow's life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: