Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:02

C'est un topic pour parler de tout et de rien.

Citation :
è_é Bah, j'ai pas a me plaindre de mon physique !
Brune aux yeux verts, petite et un chouilla potelée >.>

Enfin ... Sur le papier ça sonne bien XD

J'pense qu'a part les narcissiques ou les gens biens dans leur peau, personne n'aime réellement son physique ^^.

Bref, un grand merci à vous pour l'accueil ! =D , Choppy pense te présenter aussi ! ^^ (si ce n'est déjà fait)


/!\ (FLOOD T.T, oh puis merde on est que 3 XD)

Ce n'est pas de toi que je parlais, mais dans le cas de certains membre à venir Smile
Pour répondre à toi Chopper, oui j'avais pensser à musique aussi, je ne sais pas si je le met tout de suite ou plus tard.


Quesque vous voulez que je fasse comme tuto pour le dessin ? Sachant que là, je bosse sur un tuto pour la colo.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Invité
Invité




Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:04

Je te conseille le celui du nez, de la bouche, de la chevelure, et de toutes, enfin certaines positions du visage possible. Beaucoup de débutants ont besoin de travailler le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:09

Oui sa me semble logique, merci à toi.

Et bien les amis, bientôt la rentrée, alors sachant qu'il faut que je bosse ce dernier trimestre, je ne serais pas aussi présent que je l'ai été jusqu'ici.
Voilà, bonne rentrée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

Esxusez-moi du double post. (Je rappele que cette rebrique est faite pour parler vraiment de TOUT et de RIEN, si vous avez envie de dire quelque chose Hors Sujet, c'est ici =] )


Bon bref, je voulais dire que aujourd'hui je rangeais ma chambre, je l'a refais complet, ce qui avère une meilleure disponabilitée pour dessiner sur mon bureau. C'est motivant d'avoir un établit bien ranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: ménage xD   Sujet ouvert I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

XD moi aussi c'est le jour du ménage Oo. Ca à beau être motivant quand tout est rangé ça n'en reste pas moins très prennant ^^ surtout quand tout le monde sort ou ne fais rien et que tu te retrouve seul à nettoyer tes vitres ....
Bref heureusement qu'il y a la musique et la pause pour raconter ça vie sur un forum lol
Mais c'est cool quand tout est propre on ose même plus toucher à ses affaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:12

Pour ma part, c'est plus que tout nettoyer, je refais complètement ma chambre, je jette pas mal de chose, je relis des lettres, regarde les anciens souvenirs. Heureusement oui, qu'il y a la musique, mais bon ça va c'est plaisant.
Faudras qu'un Week-end j'essaye de trouver un moyen de refaire venir nos membres. J'ai prévenue les Modos, et toi qui n'a pas quitté le forum comme moi, (A croire que tu ferais peut-être une bonne modo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:17

merci c'est gentilllll ! mais euh... ça fait quoi les modo ??? xD je ne sais pas vraiment ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

Alors. Les Modérateurs allias "Modo" peuvent Supprimer/Editer tous les messages des membres hormis les miens. Les pouvoirs des Modos est sous mon contrôle. C'est à dire que vous pouvez tout faire comme vous pouvez être de simple membres. Les modos gère l'ordre dans le forum. Les messages indésirable. Mais j'expliquerais mieux en détails lors de la demande d'un des membres pour devenir Modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

oki merci c'est bon à savoir et je me porte volontaire si un jour tu as besoin d'aide à gérer le forum ^^

Je relance la discussion pour quelque chose qui est arrivé ajourd'hui :
[center] C'EST LES VACANCES !

Donc tout bêtement que faites vous ? Est-ce que ça vous plait d'être en vacances ? Ou au contraire vous auriez préférer reprendre le bus tôt le matin pour X ou Y raisons ?

Pour ma part ce n'est pas plus mal même si elle risque d'être un peu énervante ! Chez moi c'est tout à la dernière minute xD ! Je sais pas trop ce que je vais faire ... bref pas grand chose quoi ...

Arrivederchi tutti [right]
Edit by Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

J'ai déplacer ton sujet, ca serais dommage d'accumuler de nouveaux sujets alors qu'il y en a déjà un où l'on parle de tout et de rien =]. Via ici.

Et bien pour tout te dire, le seul réel moment qui va me manquer, c'est quand je suis avec mes ami(e)s.
Le bus, Bah. Ca va me manquer un peu quand même, tout est une habitude, c'est un cotidien. Et je pense que c'est pour ça que ça nous manque. Mais bon, c'est bien aussi de se reposer un peu de temps en temps.

Au moins je vais pouvoir par la suite, Redessinez =]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

C'est un bon programme Very Happy ... Quand a moi la routine, je ne supporte pas ça ^^ et bon je trouve que deux mois ça fait beaucoup pour se reposer donc je pense que je vais me remettre au sport et refaire du basket. Je pense également que je vais faire un tour du côté des ami(e)s qui sont mon principal soutien Smile . Ah et aussi lire énormément et regarder des films de grands cinéastes ( Allen, Coppola, Altman, Scorsese, Hitchock, Wilder & tutti cuanti ). Que de choses !
Enfin me remettre au dessin après un long passage à vide ^^
bref... voila tout le monde s'en moque mais ça nous fait discuter xD :lol!:
XXX à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:07

Au contraire, c'est intérescent. cheers

Je préviens qu'aujourd'hui c'est l'ouverture des Soldes, et j'y est déjà profiter, allez-y ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Sujet ouvert   Sujet ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Tuto
» [Haouro] Sujet imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: