Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [.Bleach.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 55025
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:56

[.Bleach.] Bleach10


| Bleach, une anime/manga des plus regardée, lu , et apprécié du moment =) |



-----


x.Présentation sommaire :

Bleach est un manga de Tite Kubo de type shōnen.
La série est encore en cours de prépublication. Actuellement, 37 volumes édités sont sortis au Japon dont 31 sont disponibles en français.

Adapté en dessin animé, la série télévisée est en cours de diffusion depuis 2004. Pour le moment, 215 épisodes ont été produits ainsi que deux OAV et trois films. La série est licenciée en Europe. Depuis le samedi 1er septembre 2007, les 52 premiers épisodes sont diffusés en Version Française.


x.Présentation des personnages :

[.Bleach.] Kurosakiichigobymaggica.th Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque il a des cheveux naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes.
---


[.Bleach.] Kuchiki.th Rukia Kuchiki

Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigamis et les hollows et deviendra très complice avec lui.
---



[.Bleach.] Inoueorihime02.th Orihime Inoue

Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère l'a amenée avec lui quand il s'est enfui de chez eux. Ils avaient 18 et 3 ans. C'est donc lui qui l'a élevée. Cependant, il est mort trois ans avant le début de la série.
Elle vit désormais seule. Orihime est une fille qui s'oblige à avoir toujours le sourire et à être joyeuse, pour ne pas inquiéter les autres.
---


[.Bleach.] Ishida31animestockscom.th Uryū Ishida

Ishida appartient à la caste des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leur présence. La race des Quincy a fini par être détruite par les shinigamis il y a 200 ans.
Un des derniers de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigamis.
Cependant, Ishida est Ichigo coopéreront à plusieurs reprises.
---



[.Bleach.] Chad.th Yasutora Sado

Yasutora Sado, ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développé un pouvoir aux côtés d'Ichigo.
---



[.Bleach.] Koncryingk.th Kon

Kon est la mascotte du manga. Il s'agit d'une âme artificielle, ou mod soul, fabriquée à la Soul Society.





x.Résumé :

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'une shinigami (« dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé Hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.


x.Impression personnelle :

Un manga très appréciable =), j'ai été séduite dès le début !
L'histoire est accrochante et bien conçue, les personnages sont tous aussi attachants que les uns que les autres ^^
Ce que j'aime dans Bleach, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les gouts : Combats, humour, amour, suspense, drame, ect.

A regarder si ce n'est déjà fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04

Exactement, il y a plusieur rythme dans ce manga.
Très dynamique, je n'ai pas encore regarder la fin, mais je sais que je passais mes journée dessus, très bon manga, avec des personnages vraiment attachant, surtout Kon, il m'a vraiment fait rire au début, puisque qu'au fil des épisodes, on ne le perçoit plus trop.

Bien, Bravo Azerty, pour ton travail de recherche, très sympathique aussi, merci :]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 55035
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:19

Humm J'espère qu'il sera aussi bien que tu le fait penser =D
J'ai commencer a les regarder hier j'en suis au 5eme >_>" et je compte vraiment pouvoir passer des journée dessus (comme un certain manga nommer One Piece ou j'ai réussi à faire du 8h/jours (sachant que je dors 12h par nuit et que j'entretiens une vie de geek sur un jeu ligne Faites le calcul =D))

Merci d'avoir pris le temps de faire c'est Fiche détailler du Manga =p
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53104
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:04

Wah... Bravo pour cette magnifique présentation, merci de t'appliquer autant ça fait plaisir et ça fait envie de commencer Bleach^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:02

Oui, sachant qu'en plus c'est vraiment un bon manga. Avec une histoire qui se différencie des autres. Avec des personnages très attachant qu'on voit évoluer au fur et à mesure du manga.
Très bon manga, mais très long manga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 55035
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:44

Mais il est pas long >_>", faut juste aimer et quand on aime on compte pas =)
Oui c'est un très bon manga même si ya des ***** d'arc en plein milieu qui coupe l'histoire Mais bon on y peut rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.Bleach.] Empty
MessageSujet: Re: [.Bleach.]   [.Bleach.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Bleach.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Catégorie: Manga !-
Sauter vers: