Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bon bon un gros blanc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Eh oui ça fait un moment qu'aucun sujet n'a été proposé donc ce silence génant va être comblé par un question idiote (tout comme la personne qui la pose xD) mais gentille:
Avez vous passer une bonne semaine ? les cours ce n'étaient pas trop dur ?
Bref une discussion de question mondiale s'ouvrent à vous chers confrères :lol!:
Mais bon je vais y répondre: comme d'habitude ma semaine s'est déroulé mais il n'y a pas eu que de bons moments. Il faut avouer que la vie n'est qu'un parcours d'obstacles que je relèverais avec enthousiasme ( no souci )!!! cheers

Bon ben bisous à tous et bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

Oh quelqu'un en vie cheers Ben écoute, semaine de rentrée quoi, première personne que je vois dans le lycée, ma prof d'Histoire --', bref, non je suis content de retrouver un peu tout le monde, c'est sympa, et puis il faus se dire que dans 2mois c'est fini cheers , mais bon, il y a le passage entre temps :'(, bon Week-end à tous, merci shadows pour ce topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

Embarassed de rien tu vas me géner Laughing xD ce n'est pas mon genre je n'ai honte de rien et oui je suis en vie !!! pleine de joie après une super journée !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

Omg There's 2 are alive!
Bon okay j'ai pas en anglais super mais sa fessait longtemps que y'avai pas eu de petite dessin jaune sur la page d'accueil 🇳🇴
Merci pour ce topic .
Perso rentré de merde bourré de contrôle et certain(e)s Que j'ai revu que je pensait pas qu'il aller m'inssuporter mais le fait est que si Neutral .
Sinn stou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:07

"M'inssuporter" Waou ce mot de fou xD, alors là je vais faire le gros Admin pouri ><', ça veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:58

en gros je traduis en espérant bien le faire "sa rentrée c'est passé son plein de controle et de disputes (peut-être) car ils y en a qui l'ont soulé (qui l' insupporte ^^) dès la première semaine "
En gros si j'ai bien compris ça doit être ça
:pale: c'est sur que ta semaine n'a pas été super donc bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:57

D'accord, c'est ce qui me semblais être, et bien je te comprend, j'ai les même boulets dans ma classe ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:40

Je me suis pas dispute avec mes amis mais y'a des gens que j'ai voulu frapper parce qu'il m'énervai (pour éviter les langage trop familier ><') Enfin bref rien de grave vous inquiété pas Juste une rentré pourri (presque) comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

Ben la rentrée du Tou Mou quoi ^^'
Aucun rapport mais j'ai rêver que je tapais un gars que je déteste ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:40

:lol!: ça fait du bien de rêver!!! je suis tout le temps en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Bon je pense que le forum stagneras comme ça jusqu'en vacance d'été, car vu que le staff est lycéens, je pense qu'on as pas assez le temps de bien s'occuper du forum, en plus du manque de nombres de personnes sur le forum en tant que dessinateur :/
Ceci dis, concentrez vous pour l'instant dans vos études, on auras 2mois ensuite cheers
Bonne réussite à vous =]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

ouai ce n'est pas faux mais les études ça prend la tête parfois... bon restons POSITFS ce n'est qu'un mauvais moment a passer et on en rigolera si un jour on se recroise par hasard dans la rue...
bref meci Sai-nierva pour tes encouragements Very Happy et bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:22

Merci bien Shadows's life, mais bon pour te croiser dans la rue, il faudrais que je sache qui tu es d'abord xD :]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

lol pas bête ce que tu dis là... j'y songerai !^^
mais moi je sais qui tu es et à ce moment là tu sauras tout ... :lol!:
xD bon j'arrête Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

xD Alors là, ouais j'aurais la surprise et tout Very Happy , Bon Bisous à quelqu'un qui me connais mais pas moi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bon bon un gros blanc ! Empty
MessageSujet: Re: bon bon un gros blanc !   bon bon un gros blanc ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bon un gros blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: