Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fin d'année !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

fin d'année !!! Empty
MessageSujet: fin d'année !!!   fin d'année !!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

Hello tout le monde !

La fin de l'année est toute proche et je pense que tout le monde a eu ses résultats....(en espérant qu'ils sont favorables ^^)
Il serait peut-être temps de relancer le forum !!! (c'est vous qui voyez les admins je ne veux pas vous piquer votre boulot Embarassed )


Donc, par pure curiosité et pour lancer une discussion, quelles sont vos inspirations du moment ??? Je détaille: que lisez-vous comme manga (ou livre on ne sait jamais...)? Quels animés regardez-vous ?
Est-ce qu'un thème précis vous trotte dans la tête et inspire les dessins ou les choses que vous faites en ce moment ?? exemple: la mort (super le thème --" ), l'amour (xD ça fait niant-niant ), la liberté .... (on remarquera que j'étais inspirée pour les exemples :lol!: )


Bref, si je devais répondre à tout cela je dirais que je suis en train de lire la série de fullmetal alchemist, que je viens de finir l'animé REC que j'ai bien appréciée et que le thème qui me trotte dans la tête est le silence .... Smile Je ne vais pas chercher bien loin mais bon voilà j'essaye de décompresser suite à de nombreuses choses ^^

Je pense que je vais commencer death note mais j'attends un peu avant.
Voilii-voilou vous aussi racontez votre vie ^^ et bonne vacances pour ceux qui vont l'être

Sayonara !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

fin d'année !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'année !!!   fin d'année !!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:12

Merci Shadows pour ce post.
Et bien cher amis, oui il serait temps maintenant de refaire flamber les post et les dessins.

Pour ma part, en ce moment je regarde un manga animés, connut sous le nom de "Nabari no ou". Je voudrais bien reprendre les Shippuden aussi. Je suis en train de lire "Eragon" de Christopher Paolini et voudrais bien entammer un livre concernant la Philo.
J'ai fais de nouveaux dessins, malgrès qu'ils ne soyent pas nombreux, le thème reste principalement le même, Guerrier/Samourai/shonen/Fantasy.
Je tient à vous les montrer ET bien sûr vous faire des topics d'entrainement.

Cette été est prévu pour ma part :
-De vous creer le plus possible de topic utile au dessin.
-De dévelloper encore plus le forum et ses catégories.
-De ramener plusieurs autres membres.

Cette été est prévu pour vous "Membre":
-De participer au forum. (Au moins qu'on vous voit de temps en temps Smile )
-Et puis de dessiner et de progresser =]



Voilà, Bonne vacance à tous, bon courage !

Votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

fin d'année !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'année !!!   fin d'année !!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

de rien de rien ce n'est pas grand chose ^^
Ton programme estival a l'air sympa j'ai hâte de voir ça !!!
A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'année !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'année !!!   fin d'année !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: