Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucours et inscriptions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:03

Bonjour à tous.
Cette rubrique est dédié aux inscription des concours.

Premièrement dès qu'un membre à mon autorisation pour creer son coucour, il devras ici même donner sa description. (Donc sur quoi porte le concours.)

Deuxièmement, c'est ici que les membres peuvent s'inscrirent.
(Lire les règles de concours pour en savoir plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:18

Pour le premier concours...J'ai une petit idée Twisted Evil

Vous êtes d'accord que l'on ne voit pas comment est notre cher Admin ? Twisted Evil

Donc je propose de faire un concours qui dessine le meiux notre Admin.

Le concept est simple :

Notre cher Admin, si bien sûr l'accepte^^, nous donneras quelques infos sur lui (cheveux, couleur des yeux, taille, ce qu'il aime, son look etc...) et avec ces infos il faudra dessiner notre Admin.

Chaque concurrents fait son dessin, tous les membres du forum votent y compris les concurrents, mais on a pas le droit de voté pour soit et chacun à le droit de voter une seul fois.

Les votes me seront envoyés par mp et je divulgerai les resultat à la fin du concours.

Qu'en dites vous, messieurs dames ? xD

Edit By Admin: Il fallais m'en parler avant. T_T (Voir règle des concours.) Mais bon, ton idée me plaît, tu as donc mon autorisation. Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



.Le concours compte actuellement 3 participants, dont :

-Haouro.
-Hotaru.
-Sai-nierva.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

Hum Moi perso je le vois tout les jours notre admin xD Mais bon ne sachant pas dessiner sa va etre vite vu =) Après d'autre gens sur le fofo le connaisse personnellement Mais c'est une bonne idée A voir sur un autre membre =) Comme ...Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:22

A oui, mince... Je n'avais pas penser à ce détail...

Mais faire le concours sur une autre personne peut-être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:26

Ah oui, je voulais répondre à ça. Juste après t'avoir éditer ton message d'au dessus.
Chopper et Azerty nous connaissons, se voyant tous les jours, il était plus facile de se concertés en cas de problème ou quoi. Wink

Mais oui, on pourrais tester sur un autres membre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:31

Hum Il me semble que Shadow's life nous connait aussi donc bons ca fait trop de monde , Dailleur concernant sont identité :suspect: Si la première lettre de son pseudo est aussi la première de son prénom je crois savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Désolé de ne pas avoir pris conscience de t'en parler avant j'avais pas vu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

Ce n'est pas grave, c'est la première fois que ça se met en place. C'est normal que c'est un peu encore flou. Ne t'inquiète pas.

Oui Shadow's life nous connait, mais alors qui-est-ce ? Shocked Alors ça..
Bref, très bonne idée de concour Haouro*. Tu t'inscrit bien sûr toi aussi ?


Dernière édition par Sai-nierva le Mer 4 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:40

Oui bien sûr.

PS : C'est Haouro* ^^

Edit by Admin: Oups, pardon Haouro. Je confond un peu avec Haruko qui était dans l'ancien forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

D'accord, donc ca fait déjà deux concurents. Smile

Haouro, tu sais comment creer un sondage ?
C'est juste en bas, quand tu rédige un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

Un sondage pour choisir qui va être dessiner ?

Ou bien pour être d'accord pour faire le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:13

Et bien, avec mainte réflexion. C'est vrai que creer un sondage pour savoir qui participe permettais juste à faire apparaître les noms. Mais je pense qu'une simple édition de ton premier message introduisant les noms des participants serait suffisant.

Oui, il est préférable de faire un sondage pour savoir qui seras dessiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:51

Oh que vois-je ? On parle de moi ? ^^
é_è *fais sa craneuse* Je sais je sais savoir qui je suis est une question existentielle Wink
hum hum soyons sérieuse mademoiselle un minimum *se parle à soi même*
bon je trouve l'idée de Haouro sympa même s'il sera fortement désavantagé donc puisque personne ne le connait pourquoi ne pas l'imaginer lui ? surtout que, je trouve, il a fortement élaboré à la reprise des activités du forum en pleine effervescence depuis quelques jours !!!

Voili voilou vou petidou *se la joue betty boop xD*

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:03

C'est ce que je penssais aussi. Personne ne connais Haouro, même moi ex membre de Dessindemanga, que j'aurais conseiller il y a quelques année quand les conversations et commentaire pouvait encore être échanger dans toutes galerie...

Bref, oui tu as raison Sha', Haouro est en partis le membre qui a relancer un peu le forum, ca fait plaisir de voir des messages tous les jours. Comme je vous l'ai dit, c'est vous les membres qui faite la vie du forum Non l'Admin ou les modos, nous sommes là pour surveiller ce qu'il se passe et modérer le forum. Malgrès que je me comporte un peu en membre du fait que je dessine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:01

C'est mieux que tu sois attablé avec nous au lieu que tu présides en désirant manger car tu as faim !
( :lol!: l'image de folie !!! )
Je trouve ça plus chaleureux le fait qu'il n'y est pas une espèce de "hiérarchie" ...
Et puis ce n'est pas pour dire mais tes dessins il gère !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:13

Ahah. Mais je reste moi-même un membre de mon forum, sauf que j'ai certainnes responsabilité que je ne dois négliger.
Merci. Smile

(Au passage, penssez à dessiner tout de même et de poster vos dessin, c'est comme ça que vous progresseriez.) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

Si jamais ce concours aboutit, j'aimerais bien participer aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

C'est noté. J'édite le post de Haouro, en inscrivant ton nom en liste de candidat. J'aimerais bien qu'il y est 5 participants pour démarer le concours.

J'ai eu l'idée aussi, que surement d'autre on pensé. C'est qu'a chaque fête on fasse un concours sur portant sur le sujet de la fête. Je prend un exemple: Dernièrement, il y a eu Halloween, notre sujet aurait pu être portés sur Halloween et ces citrouilles.

Comme noël approche à grand pas, j'aimerais avoir votre avis, ainsi que votre accord pour actuatliser la catégories concours. 🎅
Merci à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:12

C'est une très bonne idée je trouve ^^ Et au moins, il y aurait des concours réguliers, c'est pas mal pour la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucours et inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Coucours et inscriptions.   Coucours et inscriptions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucours et inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: