Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Nouvelles du jour   Nouvelles du jour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

Salut le fofo,

J'ai posté ce sujet pour annoncer des nouvelles que vous avez envie de partager avec les autres.

Je commence; je vais m'absenter un moment car je suis en train de mettre en place des projets, car je vais m'acheter une tablette graphique avec un logiciel pour manga, je reviendrai prochainement avec des dessins ( je pense 5 ou 6 ) et la je suis en train de continuer mon personnage ( Inaki Sarukoga ) je l'ai un peu changée. Je posterai ce croquis dans les jours à suivre.

Très bonne année 2010 à tous. cheers

Haouro
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour   Nouvelles du jour I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:51

Très bon sujet, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

D'accord, tu compte acheter quel produit ? Smile
J'espère voir très bientôt ce que ca donne alors. Pour ma part, je passe le Bac blanc Oral et le bac de français dans pas longtemps. De plus, j'ai quelque problème personnel qui s'entasse, et gérer le forum tout seul me décourage parfois. Heureusement, qu'il y a des membres comme toi Haouro qui perssiste à me redonner l'envie de gérer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
 
Nouvelles du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: