Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

Bah salut à tous. J'me présente :

Pseudo : Mion

Origine du pseudo : Origine pas originale : C'est le début et la fin de mon prénom =)

Âge : 17 ans

Occupation professionnelle : Lycéenne mais j'aimerai devenir dormeuse professionelle. Je m'entraine dur au lycée pour ça. =D

Caractère (facultatif) : Plutôt drôle, enfin ça dépend du point de vue des gens. Je m'interesse à tout, j'suis toujours surexitée (sauf quand je me reveille, j'suis un monstre mais bon au pire on s'en fou, c'est pas comme si l'un d'entre vous voulait le vérifier en se ramenant chez moi un matin ... Bref je m'enfonce ...)

Passions : Voulaa ... J'en ai pas mal en faite =3 La musique : Je fais du piano depuis que je suis en 6eme et de la guitare depuis que je suis toute petite (Mais je m'y suis mise serieusement l'année dernière). J'aime aussi le dessin (Je fais plus du gribouillage occasionnel de manga qu'autre chose) et mon sport : le Twirling baton. (J'aurais peut etre le courage d'expliquer si on me demande ^^)

J'aime pas (Facultatif): Qu'on me réveille et les boîtes mail saturées (Je sais, c'est idiot ... =P)

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? C'est simple : J'ai cliqué sur un lien, puis sur un autre lien et sur un autre qui m'a conduit sur un autre ... Et PAF un autre lien qui m'a conduit içi =)

Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : Gribouillage en cour depuis la 6eme je dirais ^^

Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): Un peu de tout en faite. Et vu que mon frère aime bien les manga aussi, je me charge de lui faire de la traduction Anglais - Français.

Vos outils : Criterium, aquarelle, encre de chine, crayons (pourris) et feutres enfin, les trucs pas chers de base quoi =D

Description physique (Facultatif): Physique : Science rigoureuse permettant de savoir avec une certitude mathématique pourquoi tout va de travers dans ce bas monde.
Nan sérieusement, il est tard et j'atteins le summum de la blague pourrie ... J'suis une ptite brune au yeux marrons/verts qui s'habille avec les habits de son frère et de son père (Qui fait du XXL, mais je tiens à préciser que moi non ! ^^)

J'pensais que j'aurais la flème de faire une présentation à cette heure mais en faite je viens de raconter ma vie ... C'est pas souvent que j'écrit comme ça =) (Dsl pour tout les smileys, c'est une ptite manie)
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:37

Bienvenue à toi Mion.
Et bien d'abord, j'espère que le forum et moi pourront t'aider dans ta progression en dessin.
Ensuite j'aimerais bien savoir ce que c'est le twirling baton...je crois c'est un peu comme les majorette.
J'ai hâte de voir tes gribouillages^^
Et pour la guitare ? Sèche ou électrique ?^^ Moi j'ai fait 4 ans de batterie, et je cherche désespèrement dans l'espoir de trouver un groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

Merçi =)
Alors pour le Twirling Baton ... Huum je sais pas vraiment comment expliquer ^^ C'est un peu le même principe que les majorettes mais on fait une chorégraphie sur une musique de notre choix. On se balade pas dans la rue, on danse dans les gymnases ^^. Je mets un lien =)
Pour la guitare aussi, je fais des 2 mais je me débrouille juste quoi c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être du Hendrix xD (Dsl je me suis endormie sur le "è" =3)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

Bienvenue à toi Mion, jolie présentation pour une heures tardive. Smile

La vidéo est très impressionante dis-moi. :0
J'espère bientôt moi aussi voir tes "gribouillages".

Haouro, mon meilleur ami fait de la batterie depuis 2ans, et il attend aussi l'arriver d'un groupe. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:44

Merçi, pourtant pour ma présentation, j'étais pas très inspirée ... Mais j'ai du la recommancer 3 ou 4 fois à cause de mon ordi ... =)
Et pour mes gribouillages, je vais devoir attendre un peu avant de les poster ... Mon scanner fait la gueule là ^^
(Et à ce que je vois, je suis pas la seule couche tard içi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Yo ^^   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:49

surexicité ! mee too c'est bête j'aimerais être plus posée mais je n'y arrive pas xD
Pour ce qui est de la vidéo je ne peux pas la voir pour le moment (problème informatique) mais j'irai la voir plus tard avec plaisir =)
les boîtes mails saturées c'est une drôle de chose à ne pas aimer ^^. En même temps je comprends : c'est plus facile de faire le tri dans du courrier réel que devant un écran d'ordi x-x (bref je sais pas si tu comprendras mais bon) voila pourquoi je tri au fur et à mesure !!! ( les petits conseils de Sha' Smile )
Et sinon tu remarqueras que que les smileys ne me dérange pas non plus X)

Bref je crois qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue donc BIENVENUEEEEE !!!! Very Happy

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:26

Pour être plus posée, c'est simple : Faut pas dormir pendant 3 jours (Déjà testé xD)
J'vais suivre ton conseil, j'vais faire l'effort ultime de trier tout mes messages ... Mais demain =)
Sinon merçi pour ta "souhaitation de bienvenue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:28

Merci pour le conseil Sha'. C'est vrai que le stockage de masse de notre pauvre messagerie, ca ne dois pas lui faire grand bien.

Ah, recommencer 3 à 4 fois sa présentation, ca doit être légèrement fatiguant à force. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

J'exagère parce que avant la 3ème fois, j'ai utilisé un outil magique : LE COPIER/COLLER =3
Une des choses les plus pratiques avec la calculatrice, les toilettes et le grille pain =]
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:03

Ahah, je suis d'accord avec toi pour la calculette ! x)
Parce que taper parfois 5 fois 5, pour ne pas se tromper, c'est ce qu'on appelle être dépendant de la calculette. afro

Hum, sinon oui, dans ces cas là il faut faire copier/coller. :0
Sauf que dans ce cas là, on fait copier/coller toutes les deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:03

Pour la calculette, ça me rappelle une ptite "histoire" qu'a eu lieu ya pas longtemps :
J'voulais prendre une photo d'une amie et j'ai voulu tester un truc que j'ai lu dans un manga : On dit 1+1 et ils répondent 2 ("ni" je croi ^^), on prend la photo et on a l'impression qu'ils sourient. Donc j'ai voulu essayé mais avec 5+5=10 qui se raprochait plus du son de "ni". Et la j'ai eu le droit à un merveilleux : 5+5 ? 25! C'était magique ... Ca prouve qu'on peut plus rien faire sans calcu' ^^

Encore pour le copier/coller, sa va c'est pas comme si il fallait un éffort surhumain pour appuyer sur 2 touches =) Quoi que ... A la longue on pourrais se bloquer les doigts dans cette position ... Mais ça serai encore plus pratique pour le faire ... Mais on pourrai plus utiliser la calculatrice ... Et puis on pourrai plus dessiner non plus ... Conclusion : Usage du copier/coller à limiter ABSOLUMENT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

DORMIR TROIS JOURS !! xD je crois que c'est fichu for me (c'est déja beau que mes parents me laissent dormir jusqu'à 9 heures que je me soit couché tôt ou tard xD)
Pour ce qui est du conseil je connais un super truc : tu cliques sur "tout supprimer" et tu décoches seulement les 2-3 messages qui t'interessent ^-^ ( c'est super cool surtout pour moi qui doit regarder mes messages toutes les 2 semaines en ce moment x) ) parce que le copier/coller ça doit être super long !!! OMG tu dois être patiente !!

et de rien pour ma souhaitation de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

C'est pas "Dormir 3 jours" mais c'est "NE PAS DORMIR 3 JOURS" mdr' Ca les parents ny peuvent rien ^^
Pour l'histoire du "cocher" c'es toujours le même problème de la flèmingite aigüe =P
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:48

Alala, la jeunesse et sa féniantise..
Mais où va ce monde, où va se monde ? (Dans ton ***)

Bref. Faudrais que je pense à me coucher un peu plus tôt... En tout cas, bientôt ma nouvelle tablette graphique, alors je ne risque pas de me coucher tôt. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:52

Ahhhhhhhhhhhh okkkk ( je sors Arrow xD)
C'est sûr que la cagne nous prend souvent quand il s'agit d'aller au lit, mais faut dire aussi qu'il me faut 2 bonnes heures pour arriver à m'endormir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:29

Pour ça faut regarder les bonnes émissions à la télé, celle ou t'ennuies bien =)
(J'dit ça, mais je préfere ne pas dormir que de regarder : vraiment pas le courage =P)
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Ouahouuuu...le Twirling Baton sa doit prendre des heures à préparer Oo. T'en fait aussi bien qu'elle ?
Et si non, Sai' (^^) j'ai fait 4 pas 2 ans de batterie ^^'
Trop marrant ton avatar Sha'^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

miiciii mais il est moins classe que le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:48

Pour le twirling, nan j'en fais pas encore à son niveau et pour info : C'est un gars sur la vidéo xD
(Vous faîtes tous de la batterie ? =P J'ai toujours voulu en faire mais dans un apart' avec des vieux à côté c'est pas possible ... Du coup, je me contente de rock band et compagnie mais c'est pas pareil -_-' Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:53

Au départ, j'étais parti pour de la guitare vu que je passe beaucoup de temps avec mon cousin qui fait principalement de la guitare et qu'il en a quatre quand je vais chez lui on fait que ça. Mais vu que mon père joue dans un groupe il s'en ai achetée une et du coup je joue aussi dessus. J'ai convaincu un pote de commencer la guitare il va s'en acheter une et on va pouvoir faire notre petit groupe^^ : ]
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:46

Sympa =)
Mais faudra balancer la musique, je voudrai bien écouter ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:54

Je te ferai écouter ce que ça donne, t'inquiète pas. On s'entraîne pour jouer 21 Guns de Green Day.
Mais le problème, c'est qu'on a pas de chanteur/chanteuse ce qui est assez ennuyant.

Si non, avec mon cousin on joue du Blink-182, du Sum 41 et aussi un peu de Green Day. La prochaine fois j'essayerais d'enregistrer un bout et vous le faire écouter^^

Bon, j'ai aussi quelque souci technique avec ma batterie, il y a des tomes* qui se sont percées.

*C'est sur quoi on tape

Joli l'avatar^^

Pour ceux qui aimerait découvrir ou juste revoir :
https://www.youtube.com/watch?v=r00ikilDxW4&feature=fvst

Bonne journée

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

*Hate* Very Happy

Tout ça c'est du bon groupe en plus =] Je serai bien venue chanter mais ya 2 gros problèmes majeurs :
- J'ai pas de véhicule pour me mouvoir à travers la France
- Je sais pas chanter =P Donc bon courage pour trouver ^^
(Thanks pour l'avatar =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) Empty
MessageSujet: Re: Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)   Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo' =3 (J'rajoute ça parce que mon titre doit faire 10 caractères minimum =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: