Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+2
Azerty
Sai-nierva
6 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:09

Ce topic à pour but d'améliorer la compositions du forum, vous pouvez faire passer vos idées.
Par exemple: J'aimerais bien plus tard, faire un système de vote ou de point, des choses comme ça.

Donc voilà, proposer des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54985
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:36

Très bonne idée ! =)
On pourrait chaque mois faire une sorte de "Défi" entre les membres qui voudront participer ! (Faire une liste au préalable des membres engagés (Un nombre preçis, sinon trop de concurrents x) ), débutants et confirmés confondus ou pas ^^' , enfin ça reste a discuter) , et les membres n'ayant pas participés voterons en conséquence ! =)


Aussi, comme ce forum accueille tout art concerné par le manga, je propose une section "Graphisme" , avec a l'intérieur plusieurs parties comme "Vos créations" ou tous nos amis graphistes créerons leur topic de galerie =) , "Tutos photoshop ou photofiltre" , et pourquoi pas des "Défis" ! ^^
Mais avant ça, il faudra être un minimum de graphistes, au fur et à mesure que le forum accueillera de nouveaux membres on fera une petite liste, et le moment venu le section ouvrira ses portes ^^ (Ou pas)


Bien à vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Je trouve ton idée sympathique.
Ca pourrais être pas mal, et éventuellement, hormis les graphistes, varié les thèmes, puisque comme je l'ai dit, ce forum accueille tout art.
Mais faudras en discuter Smile

Je me chargerais de rasembler les membres graphiste.


Dernière édition par Sai-nierva le Dim 8 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:16

Ehuuuu, préparer des concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:19

Oui, j'y est penssé, mais ça seras quand il y auras 10 dessinateur dans ce forum, donc pour l'instant, on atend pour les concours :]
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Pour ma part, je trouve que ce forum est bien foutu, l'accueil est sympas et il y a des jolis colos^^

Ce que je proposerai ça serait de pouvoir passer des sortes d'évaluations en dessin et suivant les tests que l'on réussi on monte d'un grade jusqu'à devenir maître dans l'art du dessin. MOUHAHHAHAHA xD.

Et l'idée des défis me plaît bien, mais évidemment... il nous faut plus de personnes.

Pour ça je propose d'essayer de faire un peu de pub, par exemple, mettre sur votre signature d'un ancien forum ( de dessin de préférence) le lien du forum et un petit message du genre : "Inscrivez-vous !" ou bien
Cliquez là-dessus, n'importe quoi.

En tout cas c'est comme ça que j'ai attérit ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:20

Oui c'est vrai, ca peut-être vraiment bénéfique. Depuis un certain moment je fais de la pub à l'aide d'Azerty et Sha'. La récolte de fruit ne s'est pas encore fait, il suffit d'attendre un peu. Wink
Je l'espère du moins.

Ah oui, les grades de dessinateur. C'est drôle car j'allais justement poster un message pour vous demander si vous voulez que je creer des status en fonction des dessins ou des messages. J'y avais penser depuis le début de la création du forum, hélas je ne savais pas comment m'y prendre au début. J'ai donc ajouter un système de point dès le départ. (Avec des catégories qui donnent plus de point que d'autre, par exemple poster dans "Dessin terminer ou Tuto" vous donnera beaucoup plus de point comparer à un message dans "Discution générale.")

J'y travaille donc. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

Par simple coup d'envie et de pratique. J'ai remarquer qu'instinctivement, les membres ayant un avatar composé d'une fille, me paraisse justement des membres féminin. Et vise versa avec les garçons.
Alors je demanderais dans le possible, sans non plus vous forcer hein, de mettre une image avec un gars, si vous en êtes un, et une femme si vous en êtes une. afro
Voilà, sur ce.
Bonne soirée à tous.
Pardonnez encore une fois, mon envie soudaine qui vous prive d'expression picturale. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:52

AH bon maintenant le forum est séparé selon les "sexes" ^^ Je trouve ça plutôt bizarre sachant que je suis une fille mais que j'adore les avatars et personnages masculins plus que ceux féminins !!! ( ou à la limite des garçons manqués ou des animaux !). Mais je vais suivre la règle et aller quérir dans mes images une gentille petite fille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:04

Sinon pour savoir le sexe des membres, ya pas moyen d'afficher le sexe de la personne près de son pseudo et de son avatar?
Parce que en pleine discussion c'est vachement plus facile, pour les nouveaux ou pour les gens qui ne se connaissent pas encore.
Bref, simple idée ^^

Et un petit chat en haut, ça vous dit pas :$?

*J'vais arrêter, l'admin va finir par me frapper avec mes idéesàlac*n ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Et bien justement ! J'ai eu beau chercher lors de la création du forum un système comme celui que tu viens d'écrire, mais impossible de le trouver.
A vrai dire, "forumactif" limite parfois les opportunités qu'on a, d'un point de vue gestion.

Je vais tout de même allez revoir les configurations, mais je ne vais tout de même pas vous imposer de mettre une fille, ou un garçon.
Libre à vous de choisir votre avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
screntali




Messages : 10
Puissance : 48606
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:35

Moi j'ai trouvé, grâce à une amie, un forum qui explique comment faire des choses sur des forums forumactifs et xooit :
http://www.school-of-pub.net/f83-forumactif
Je te conseille d'y aller c'est très instructif ! Améliorer le forum 529640
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:59

Un forum qui apprend comment faire un forum, paradoxale.
Je te remercie pour ce lien Screntali, c'est à méditer. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
screntali




Messages : 10
Puissance : 48606
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:17

De rien ! ( Arrête tu vas me faire rougir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: