Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miaka (dessinatrice débutante)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaka

Miaka


Messages : 6
Puissance : 50962
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:33

Salut à tous !

Pseudo : Miaka
Origine du pseudo : du manga "Fushigi Yugi" (pour ceux qui connaissent)
Âge : 13 ans
Occupation professionnelle : collégienne
Caractère (facultatif) : Sympa et souvent joyeuse, il m'arrive d'être triste pour rien ( je ne me comprends très bien des fois ^^)
Passions : Les mangas, les dessins et l'Histoire.
J'aime pas (Facultatif): Qu'on me dérange alors que je dessine
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? Je cherchais un forum de dessins de mangas
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : Dessins à la récré depuis la 6ème
Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): Fushigi Yugi, Inuyasha et quelques mangas
Vos outils : Crayon, gomme, aquarelle et un feutre pour les contours.
Description physique (Facultatif): Brune, des yeux noisettes, peau mate.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:18

Bienvenue à toi Miaka !

Comme tu peux le voir le forum est dans une petite mauvaise passe ou il ne se passe pas grand chose, j'espére que tu sauras le réveiller un peu.

Je me réjouis de voir ce que tu dessines.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 6
Puissance : 50962
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:05

Merci Haouro
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:37

Salut salut et bienvenue !
En effet le forum n'est pas bien vivant ( les examens arrivent pour la plupart d'entre nous car nous sommes en 1 ère donc Bac de français dans un mois environ !!!) mais j'espère que tu t'y plairas !
Je connais Fushigi Yuugi j'ai lu tous les tomes mais j'ai trouvé ça très répétitif et à force un peu culcul la praline mais bon on est content qu'il finisssent (enfin) ensemble à la fin ^^ De tout les personnages mes préférés sont chichiri, tasuki et amiboshi maintenant je ne sais pas ce que tu en penses mais voilà ....

Bref à tout' sur le fofo



Sha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 6
Puissance : 50962
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

Je suis d'accord pour dire que ça devient un peu répétitif à la fin (toujours se battre pour l'amour et pour Suzaku) mais c'est un super manga quand même. Mes personnages préférés sont Tamahome ( c'est vrai que c'est un peu l'exemple même du beau garçon de manga qui finit toujours avec l'héroïne mais je l'aime bien), Tasuki, Nuriko et Amiboshi. Bonne chance et gambare pour vos examens !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:58

Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un bon manga ^^ c'est vrai que Nuriko est pas mal aussi comme personnage Smile
En tout cas merci pour l'encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:46

Bon le message date un peu mais tant pis : Bienvenue sur le forum =)
J'suis pas très présente à cause du bac (j'était pas très présente avant non plus ... Dur dur l'école, mais je compte bien me rattrapper pendant les vacances =P) donc ne t'inkiete pas si je suis plutôt en retard ^^ Et sinon, bonne chance pour les exams pour ceux qui en ont =3
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:12

Bonjour à toi Miaka. Smile
Je vois, que tu es fan toi aussi du travail de Rumiko Takahashi. afro
Et bien écoute, désoler de mon retard. Etant seul à gérer ce forum, et actuellement en période de Bac, tu comprendras mon indisponibilité fréquente. x)
Sur ce, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas et que tu progresseras en notre compagnie. cheers




Edit: J'ai fusionné les deux sujets de présentation que tu avais effectuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Miaka

Miaka


Messages : 6
Puissance : 50962
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

Merci et bonne chance à tous pour vos examens ! Ganbarre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaka (dessinatrice débutante) Empty
MessageSujet: Re: Miaka (dessinatrice débutante)   Miaka (dessinatrice débutante) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka (dessinatrice débutante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: