Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope (50 messages minimums)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:46

Donc voilà, je lance le Trombinoscope.

Bon ceux qui ont le cran, afficher votre photo pour que le monde entier ( le forum >.<") découvre votre visage.

J'ai fixé un minimum de messages avant de pouvoir mettre votre photo parce que il faut quand même que l'on se connaisse.

Que le plus courageux (ou le plus rapide faut voir^^) commence !


Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:23

Bon système pour le nombre de message minimum. Smile
Je n'est pas fait le curieux, mais tout le monde à au moins 50 message sur le forum.
Ou peut-être pas encore Litzou, je ne sais pas.

Bon et bien, le titre du plus courageux OU du plus rapide reviendra à votre Admin. afro

Photo, version on ne me vois pas :
Spoiler:
Photo, version on me vois, et pas qu'un peu :
Spoiler:
Et pour le "fun" comme une dit, une photo beaucoup moins ressente :
Spoiler:

Bon, et bien voilà.
La découverte de mon visage va effrayer tous les membres, et je me retrouverais ainsi tout seul avec mes trois photo, sur un forum déserté. *owii* afro

Quoi que, Sha' me connais déjà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:54

TA TETE ME DIT QUELQUE CHOSE !?! Ce serait-on déjà croisé par hasard ??? xD
Mais il est vrai que tu es extrêmement effrayant ^^ j'aime beaucoup la dernière en tout cas, c'est vraiment toi je dirais... =D

Pour ma part certains d'entre vous me connaisse et donc voilà ma bouille pour les autres ( no comment please !)
Celle là je la trouve "funky" (je faisais l'imbécile comme souvent --')

Spoiler:

et sinon ça c'est fait avec le portable et je trouvais ça marrant !

Spoiler:

Voila ^^
Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:16

Oh, mais on dirais bien que je connais cette bouille aussi. afro
J'avais pas vu la première photo, elle est bien sympa en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:16

Héhé Sai' sa me fait bizarre parce que je t'avais imaginé blond avec des cheveux assez long, j'avais raison ^^

Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:17

Sai : Non j'ai pas encore mes 50 messages, mais ça sera pour bientôt ^^
Vous pourrez vous foutre de ma tête ^^
T'as la classe en tout cas :p

Haouro : Et toi alors? Tu boycott? Tu mets pas ta photo? Méchant va ^^

Sha' : Sur la première photo on dirait une hippie XD ! Toi aussi t'as la classe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:44

Haouro: Oh, ah bon ? Razz Et bien, je vais t'inscrire dans un cabinet de voyance toi. x)
Et oui, c'est quand que tu mes ta photo petit saliguo ! Twisted Evil

Oh mais je n'en doute pas Litzou, les 50 messages vont venir très rapidement. Smile
Et puis, je comfirme Sha' est un peu hippie sur les bords. afro On va dire qu'elle aime bien les couleurs. )x
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

Je ne suis pas forcément hippie ! Le fait d'aimer la couleur et l'originalité ne se ramène pas obligatoirement à ça ^^ ! Bon j'avoue tout de même que ... OH ET PUIS VOUS AVEZ COMPRIS !!! xD

Bref, Haouro tu as intérêt à mettre ta "tronchounette" (laisse nous rigoler quoi !!! =D je te taquine ) et pour Litzou je ne m'inquiète pas, les 50 messages devrait vite arriver ^^.

Quant à toi, Sai , j'arrive toujours pas à savoir d'où on se connait xP !

Et puis merci pour le compliment Litzou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:38

Les majuscules ne sont permis qu'à grande utilisation de l'Admin, NON MAIS ! Roh l'Admin peut parfois faire des blagues.

Oh, moi non plus je ne m'en rappèle pas.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:20

Humhum...
*Roulement de tambours*
C'est mon 50ème message !
Donc voilà, comme je l'avais dit, je poste quelques photos de moi histoire que vous vous fassiez une idée Embarassed

Spoiler:

Les trois premières datent un peu, c'était un "shooting photo" avec un ami. La dernière est un peu plus récente.
J'ai un peu changé depuis, j'mettrais une photo plus récente si ça vous intéresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:03

Oh, et bien c'est arrivé très vite ses 50 messages Litzou. afro
Enfiiiin ! J'aime beaucoup les deux premières photos, la troisième est bien cool aussi, j'aurais juste mis un zoom pour cadrer vraiment sur toi. (Ça aurait fait penseuse.) x)

Et c'est moi, où tu as une boucle d'oreille qui se rejoint à un piercing un peu plus haut ? :0
(Un des personnages principale de mon histoire à cette chaîne qui rejoint deux boucle sur l'oreille. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

Pour l'instant c'est un piercing provisoire en haut de l'oreille le coup de la chaîne mais tu as bien vu ! Ma mère est pas d'accord pour l'instant et comme j'ai pas d'argent et bah j'dois attendre un peu que j'puisse me le payer toute seule Surprised !

N'empèche, Haouro c'est un tricheur. Il a pas mis sa photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:03

Oh d'accord. Smile
Ben moi je trouve que ca te vas bien. Smile
Après le bac, je m'achète mon piercing moi. *-* (J'ai réussit après plus d'un an, à convaincre ma mère pour me le faire à l'arcade.) x)
Pouuh, et puis il me reste plus beaucoup d'argent, alors il va falloir que je bosse un peu.

Oh ne t'inquiète pas pour le petit Haouro. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:56

Piercing à l'arcade *love* ! Je trouve qu'un mec avec un piercing à l'arcade en règle générale c'est la classe !
Et j'pense que ça t'irait super bien Smile !
Merci pour le piercing ! Moi j'arrive pas à convaincre ma mère >_< ! Elle râle dès que j'le mets XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:30

EH classe notre petite Litzou !
Joli couleur de n'oeil en tout cas xD ! Tu me rappelle quelqu'un que j'ai connu jadis (4 ans je crois) même si ce n'est pas toi ^^ !
Par contre, un piercing ça ne me plairais pas vraiment ! Moi je serais plutôt pour un beau tatouage sur l'omoplate Very Happy style papillon, salamandre, chat ou symbole bref... ^^

Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

Merci Embarassed

Ouais tatouage ça peut être sympa aussi, mais j'me dis que contrairement au piercing tu peux pas l'enlever quand t'en as marre et j'aurais peur de me lasser d'un tatoo >_<

bref je vais arrêter de faire du HS ou alors notre cher Admin ne va pas être content *fayotte pour ne pas se faire frapper Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

Il est vrai que les tatouages colorés ne sont pas effaçables mais s'ils sont en noir et blanc il parte assez facilement. Mais si je dois en faire un, j'attendrais car selon le milieu dans lequel tu bosses c'est très mal vu (même si je pense que le secteur dans lequel je veux aller n'est pas très porté sur ce genre de jugement ^^!)

Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve !!!

Et ne t'inquiète pas s'il te frappe le grand dadet je lui règle son compte xD !!! (je déc' mon petit Sai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:54

Je suis du même avis que toi Litzou pour ce qui concerne les tatouages.
Et la PETITE Sha' a aussi raison sur le fait que suivant l'embauche, le tatouage et son placement peut parfois s'avérer comme une barrière.
En tout cas, les tatouages, je les regarde seulement avec les yeux. (a)
Ou bien, seulement le signe "art" en japonais sur la nuque. Mais sinon, le tatouage à même tendance à m'effrayer.
Ce topic je le rappèle N'EST PAS FAIT POUR ETRE FLOODE, malgrès cela je l'ai créer dans la rubrique discutions générales, ce qui vous invite donc à continuer votre conversations. (Dans la catégorie Flood zone, si préférence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:44

Vous avez des belles ptites photos =)

Malheureusement, j'en ai pas qui sont vraiment potables, on compte sur les doigts le nombre de fois ou j'ai pris la pose. Je crains un peu les photos ^^ Donc j'ai piqué le montage que ma soeur avait fait avec des photos qu'on avais pris par WebCam. C'est pas très net mais y'en a 4 pour le prix d'une =P
Spoiler:

Sinon j'adore me taper la honte donc quand j'aurais 150 messages (donc pas demain quoi xD), j'mettrai PEUT ETRE une photo en justaucorps comme ça j'aurai votre avis vu que c'est moi qui l'ai dessiné =P A tien du coup ça me fais penser que j'ai plein de modèles dans ma pochette, j'en posterai peut être un ou deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:05

Ouais quatre pour le prix d'une !
Et ben t'es toute mimi dis-moi. drunken

Oh, et on attendra tous avec impatience je pense ton 150 ème post. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:05

Oh j'iame bcp tes photos Smile ! Ahah toi aussi t'as la classe Smile

MAis il fout quoi Haouro ? Et sa photo XD?
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:27

Eh bien, je vois que ma photo est très demandée. Aujourd'hui j'ai des invités et donc je la posterai demain Very Happy

Il va falloir attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:57

ouai ouai c'est ce qu'on dit xD
Très jolie notre petite (désolé chez moi c'est "petit" pour tout le monde même si le "petit" approche les 1m 80 xD) Mion !!! Vivement le 150ème message !!! Et donc en plus du dessin et de la peinture, tu crée des fringues et bien bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:16

Merci =)
Mais la, le "petite" est très justifié (Seulement 1m57 mais bon comme on dit y'a pire ^^)

Haouro, comme t'as des invités, demande qu'il te prennent en photo tant qu'à faire, comme ça on en aura une toute réçente =]
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:02

Bon vu que pas mal de personne voulait voir ma tête je poste mais c'est juste parce que c'est vous, hein.

Comme Mion on compte sur les doigts le nombre de que j'ai pris la pose ^^

Voilà


Dernière édition par Haouro le Mer 8 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (50 messages minimums) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (50 messages minimums)   Trombinoscope (50 messages minimums) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (50 messages minimums)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: