Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à nos chers membres %)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:38

Oyé, Oyé ! Chers membres !
Le forum a besoin de vous !

Avis à nos chers membres %) Wickedsunshineunclesamb

En effet, il est encore naissant. Mais il ne demande qu'à s'agrandir !
C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide : le seul moyen de faire connaître le forum, c'est la publicité !
Alors, si vous êtes inscrits sur des forums (si possible en rapport avec le dessin et/ou le manga), n'hésitez pas à glisser dans votre signature la bannière du forum, ou a posté dans les sujets qui ont parfois cette utilité ! (mais ne nous faites pas de la mauvaise publicité en enfreignant les règles d'un autre forum pour faire de la publicité!)
Si vous possédez un blog, n'hésitez pas à glisser un petit lien vers ici !
si vous possédez un site et/ou un forum, n'hésitez pas à créer une affiliation avec nous !
Et puis, si dans votre entourrage des gens sont intéressés par le dessin et le manga, parlez-leur de Progression Dessin !

Ce sont plusieurs petites choses qui ne vous demandent pas beaucoup d'efforts et qui peuvent être très utile au forum !

Une bannière a été créée pour cet usage.
Avis à nos chers membres %) Progressiondessinv5
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img808/2760/progressiondessinv5.png
Alors n'hésitez pas à l'insérer partout où cela vous est permis !

Si vous ne savez pas comment relier cette bannière à un lien, pas de soucis :

[url=lien du site] [img ]lien de l'image[/img] éventuellement du texte [/url]
Donc dans notre cas Very Happy :
[ url=https://progressionsdessin.forumactif.org/forum.htm][img ]lien de l'image donné plus haut [/img] [/url]
(Enlevez les éventuels espaces que j'ai mis dans les balises)
Ce qui donne :
Avis à nos chers membres %) Progressiondessinv5


Voilà ! Alors mes amis, aidez le forum en faisant un petit peu de pub !



Sai : Tu peux modifier ce qui ne te plait pas, et supprimer mon message si l'iniciative ne te convient pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:30

Litzou.. C'est Super ! J'apprécie énormément ton initiative, et c'est totalement juste.
Cher membre, ici modérateurs et Admin qui vous parle vous avez l'OBLIGATION d'adhérer à cette demande d'aide.
Ahah, je rigole bien sûr. Mais le staff ne pourras pas toujours tout faire, alors membre actif, essayer de nous aider pour que le forum grandisse et que d'autres dessinateurs puissent enfin découvrir ce forum ainsi que ses membres. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:40

Je lance un petit "HIP HIP HOURRA" pour Litzou !!!! Je ne sais pas trop où aller mais je vais aller voir dans les sites mangas que je fréquente et où j'ai quelques contacts Smile

Let's go !!!

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:56

Hello tout le monde ! Very Happy

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis de retour, et je ne suis pas prête de déserter une nouvelle fois Avis à nos chers membres %) 529640

Pour info, j'ai eu quelques soucis (techniques et de santé), mais tout est de nouveau en ordre Avis à nos chers membres %) 1598

Question : est-ce que vous avez pensé aux newsletters, pour rappeler à l'ordre les absents ? J'avoue que je serais revenue plus tôt si j'en avais reçu une : j'ai eu du mal à retrouver l'adresse du forum Avis à nos chers membres %) 74202

En tout cas, je suis contente d'avoir retrouvé le chemin ! Avis à nos chers membres %) 425480

À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:44

Très heureux de te recompter parmi nous Hotaru. Je me souviens agréablement bien de toi, d'ailleurs avant que je n'y pense plus. Bon anniversaire de retard dis donc !
Je croyais que tu n'allais plus revenir, alors je n'ai pas trouver utile de te le souhaiter via le forum étant donner que tu n'étais plus là.
J'espère que tout va pour le mieux alors niveau santé et technique.
J'ai envoyé un message effectivement aux membres absent sur leurs adresse email. Mais sans réponse, j'ai surement dut faire une fausse manipulation. Vu que tu n'en a pas reçut. Avis à nos chers membres %) 462802
En tout cas, très heureux de te revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:27

Merci pour tout Sai-nierva, c'est trop sympa Avis à nos chers membres %) 521372
Oui, tout va pour le mieux maintenant Smile
Ah un message ?? Effectivement, je n'ai rien reçu (j'ai vérifié le courrier indésirable, mais rien dessus non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à nos chers membres %) Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos chers membres %)   Avis à nos chers membres %) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à nos chers membres %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement entre les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: