Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur les sites partenaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55393
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:10

Bonjour à tous, suivant l'annonce de Sha' envers Manga-online, je créer cette catégories pour que vous puissiez exprimer votre opinion sur les différents sites proposés, dans notre partenariat.
Merci à tous de poster un commentaire constructif, sur quoi les excès de langage et de critique seront supprimés et engendra une punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55061
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:06

D'accord !!! Mais est ce que le commentaire que j'ai écrit correspondait à ce qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50815
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:13

Moi je trouve ça très bien.
Tu présentes bien le site et tout Smile
Peut-être qu'il aurait juste fallu relié la bannière du site au site avec un lien, mais comme t'as mis le lien par la suite c'est pas grave. C'es qu'un petit détail ^^
Bref, moi je trouve que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55061
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:25

Ah ce que tu dis est vrai mais je n'y suis pas arrivée d'où le fait que j'ai mis l'adresse du site et que j'ai considéré leur bannière comme une image ^^''. Je suis vraiment pas douée Commentaire sur les sites partenaires. 176169
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55393
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:05

Ahah, ce n'est pas grave.
Je vais essayer d'arranger ce petit détail. En tout cas, oui voilà c'était exactement ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les sites partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les sites partenaires.   Commentaire sur les sites partenaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les sites partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Partenariat-
Sauter vers: