Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours hebdomadaire - du 1 au 14 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50935
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Concours hebdomadaire - du 1 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Concours hebdomadaire - du 1 au 14 novembre   Concours hebdomadaire - du 1 au 14 novembre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:32

Bonjour à tous !
Oui je sais, on avait dit qu'on postait le sujet du concours le dimanche... M'enfin ...
Le forum commençant a être un peu désesté ces derniers temps, je décide de prendre les devants et de lancer un petit concours, qui sera cette fois ci sur deux semaines pour laisser un peu plus de temps aux membres.
*j'espère ne pas me faire taper sur les doigts par Sai...*

Je vais locker ce topic qui n'aura pour but que de regrouper vos oeuvres et le classement, envoyez-moi vos dessins par mp, mais ainsi on évite du floodage intempestif Smile

Voilà, alors le but de ce concours est de dessiner sur le thème donné autant de dessin que vous le voulez et de chosir celui que vous préférez.
Il n'y aura pas de véritables dotations, ces concours servent surtout à obtenir une certaine reconnaissance sur le forum.

N'hésitez pas à poser des questions dans le topic général des concours hebdomadaires, ou à me contacter par mp au besoin.

Sans plus attendre, voici le thème du premier concours :
*roulement de tambours*
Et cette semaine, ce concours vous est proposé par Sai :
Les ninjas !


Alors, à vos crayons les amis ! Surprenez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours hebdomadaire - du 1 au 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour hebdomadaire [Règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: CONCOURS !-
Sauter vers: