Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un instrument ? ... ou ça !!??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53164
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Un instrument ? ... ou ça !!?? Empty
MessageSujet: Un instrument ? ... ou ça !!??   Un instrument ? ... ou ça !!?? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:38

Voilà, je fais ce petit sujet pour essayer de se connaître un peu plus et voir si quelqu'un joue d'un instrument.

Pour ma part je joue de la batterie depuis 5 ans.

A qui le tour ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50935
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Un instrument ? ... ou ça !!?? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ? ... ou ça !!??   Un instrument ? ... ou ça !!?? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:14

Ya la classe ! C'est trop dur de trouver un batteur en plus ! J'ai un groupe avec mon meilleur ami où il fait guitare et choeur et moi bassiste-chanteuse, et pour trouver un batteur c'est carrément la loose... Un pote nous dépanne, mais s'il nous lâche >_<

Bref, pour ma part, j'ai pris des cours de piano étant petite, et j'apprends la guitare et la basse seule (et je continue le piano seule aussi, parce que j'laime mon piano quand même Surprised)

N'empêche j'sais pas pour vous autres musiciens, mais moi faire de la musique ça me détend !
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53164
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Un instrument ? ... ou ça !!?? Empty