Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 welcome !!! It's Sha's gallery !

Aller en bas 
+3
Haouro
Sai-nierva
Shadow's life
7 participants
AuteurMessage
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55291
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:33

Spoiler:

Bon je suis nulle en informatique donc je galère pour mettre un dessin en ligne ! Donc je ne suis même pas sûre qu'il apparaisse !

Bref, j'ai fais ce dessin il y a un an je crois et je viens juste de le retrouver en rangeant !
Donc dites moi ce que vous en pensez mais je crois que je vais le reprendre et l'améliorer /
AH ! aussi il faut savoir que ceci est un photocopie car je travaille la couleur toujours sur une photocopie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... peur de me rater sans doute...

Voili voulou

Sha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55623
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

Sha' en action. afro
Et bien *craque ses doigts*, c'est touuuut mignon. *-*
Étant un très grand fan des elfes, je ne pouvais que dire cela. Les formes sont simpliste mais efficasse, dommage qu'on n'aperçoit pas plus que ça les couleurs, mais à vrai dire. Mes premières colorisation était très légère aussi..
Voilà, sinon j'attends avec impatience que tu refasse le tour de tes tiroirs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53274
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

Ouais, c'est super ! J'aime bien la position et la forme du visage.

*Haouro : Encore, encore !
*Conscience : T'es vraiment pas sortable...

Les couleurs vont bien. Tu as un logiciel pour mettre des couleurs "informatiquement" (on va dire ça comme ça^^)

*Haouro : Mais regarde il fait tout le temps des fautes. C'est "efficace" et pas "efficasse".
*Conscience : Mais chuuut ! Tu veux te faire viré ?!
*Haouro : Je disais ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55291
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:43

Franchement j'évite tout ce qui peut toucher à de l'informatique trop poussé !! (xD Et imagine que cela vient de la fille qui fait tous les branchements de la maison car son père est toujours absent et que sa mère est encore plus truffe qu'elle en informatique !!! Bref... je m'égare !) Donc les tablettes graphiques et autres logiciels de colorisation c'est très peu pour moi, j'en suis restée à paint !

Pour ce qui est du dessin je n'aime pas la forme du visage et j'ai fait une petite elfe car j'en avais marre de faire des oreilles normales ! Bref...
Et bien entendu, j'ai encore du mal avec le choix des couleurs, je n'ose pas trop ... (ce qui est très différent dans la vrai vie c'est ça le comble !!!)
Et Sai je pense de connaître un peu donc ne soit pas indulgent avec moi et balance un peu les défauts !!!

bref merci à vous deux Smile

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 51045
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:41

Hi !
J'aime beaucoup la pose de ton personnage, elle est classe ^^ ! Mais par contre je n'aime pas trop ses yeux, je trouve qu'elle a un regard très froid et un peu agressif, alors qu'elle a l'air toute gentille sinon !
Bref...

Pour les couleurs, j'aime bien mais comme l'a dit Sai', c'est juste dommage qu'on ne la voit pas plus !
La prochaine fois ose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55291
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

pas de soucis ! Par contre c'est vrai que ses yeux sont bizarres, je ne sais même plus pourquoi je les ai fait comme ça ! Bon...

Merci pour vos conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 52161
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:24

J'aime beaucoup =) Mais bon tout ce je voulais dire a été dit ^^
La prochaine fois je posterai plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 53139
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:26

Pareil que Mion : il ne me reste plus qu'à admirer alors ^^

Bravo Shadow's life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55291
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:38

Ahah c'est trop d'honneur x)

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.wolf

Mr.wolf


Messages : 19
Puissance : 50195
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur une chaise qui me fait vachement mal au $%!

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:16

Tout a fait d'accord avec Litzou , ça fait un peu ambigu ^^
Citation :
Les formes sont simpliste
Ah non pas du tout il y a un super travail sur la robe et ça rend très bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55623
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:24

De ce que j'ai vu, je trouve que les formes malgré que travaillées sont simpliste.
Simpliste ne veut pas dire bâclé.
Un exemple de comparaison qui te fera comprendre mon intervention.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





welcome !!! It's Sha's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: welcome !!! It's Sha's gallery !   welcome !!! It's Sha's gallery ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome !!! It's Sha's gallery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Croquis, entraînement ...-
Sauter vers: