Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ayu ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu




Messages : 6
Puissance : 54912
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Sud de la France =)

Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:49

Bonjour bonjour =)

Une p'tite nouvelle ^^ J'ai connu le forum par Azerty, et vu le nom j'ai été voir, j'ai lu ce que vous aviez posté, et je me suis dit que l'ambiance pourrait être sympa. ^^ Et c'est une bonne occasion pour moi de me remettre au dessin ( remettre un bien grand mot , je suis au stade débutant depuis... toujours xD )

Alors voilà la présentation :

Pseudo : Ayu
Origine du pseudo : La chanteuse Ayumi Hamasaki, dont j'ai été fan il y a 5 ans .. J'ai toujours pris ce pseudo sur internet et donc j'ai l'habitude d'être appelé comme ça, ou les dérivés. XD
Âge : J'aurais 15ans en Mai 09.
Occupation professionnelle : Bah, étudiante ( c'est un bien grand mot ! Lol )
Caractère (facultatif) : Hmm, c'est dur de se décrire. Je dirais généralement joyeuse, qui aime rire, le soleil, la vie =) ( Joie de vivre quoi =D XD ) Bref voilà en gros ^^
Passions : Hm , vivre ( Haha sort* ) Profiter de tout ce qu'on peut trouver, les sorties , le cinéma, la musique ( je conte me mettre a la guitare très prochainement ), les animés même si j'ai plus le temps d'en regarder en ce moment Neutral .. ET le dessin =)
J'aime pas (Facultatif): Hm , ben pas grand chose en fait .. !
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? Azerty m'a passé le lien ( Je me lasse pas d'écrire Azerty .. xD )
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : J'ai commencé a dessiner il y a un peu plus d'un an, pour délirer. Puis ça m'a plus et j'ai continué , jusqu'à l'été dernier. Cette année j'ai vraiment pas eu le temps donc j'ai abandonné, mais je comte m'y remettre dès maintenant ! Smile
Vos références artistiques du moment (ce que vous regardez, lisez, ect..): Eeuuh , bah pas grand chose .. Ce que j'ai regardé/lu jusqu'à l'an dernier surtout ( One Piece, Bleach, Air TV, euh j'ai du mal a retrouver les noms après 7 / 8 mois =X Je compléterais après quelques recherches .. )
Vos outils : crayon papier HB (550) bic , gomme , et à venir ( en test ) crayon encre gel (pointe fine).
Description physique (Facultatif): Euh cheveux châtains, yeux marrons foncés (marrons yeux de cochon >_< XD), peau légèrement mate/bronzée.


Voilà désolée pour l'orthographe, je suis pas très copine avec mon clavier ... Et je suis pas sure de moi niveau conjugaisons donc.. Excusez moi ^^"


Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Merci de m'accueillir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54975
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

BIIIEEENVEEENUUUUE MAAAAA N'AYUUUUUUUUUU <3

=D Contente que tu te sois inscrite sur le forum !
Hésite pas a poster tous tes dessins !! ^^ ( SURTOUT RYUUZAKI ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:01

Bienvenu à toi Ayu, je suis heureux de t'accueillir, ben pour l'orthographe, sa va, tant que tu n'écrit pas en language Sms, et que c'est à peu près Français sa va =]
Et bien, je vais te remettre au dessin ^^
Bon on auras le temps de parler, tout d'abord, bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54985
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Bienvenue =D (Pour le français pareil j'ai un peu la flemme d'aller chercher toute les touches ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 6
Puissance : 54912
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Sud de la France =)

Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Merci à vous ! =)

Azerty -> Merci ! Pas tous va .. XD Mais je te mettrais Ryuuzi Wink

Sai-nierva -> Merci =D Oui j'évite le sms , surtout sur les posts ..[ a part mdr, xd , lol u_u.... j'arrive pas a ne pas les caser =O ] Héhé avec plaisir =) Merci !

Choppy (a) -> Mdr , Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu ! =)   Présentation Ayu ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayu ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de manga
» Alwis: présentation!
» Presentation de Dyounes !
» presentation yanoty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: