Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation yanoty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yanoty

yanoty


Messages : 13
Puissance : 49856
Date d'inscription : 05/09/2010

presentation yanoty Empty
MessageSujet: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:19

Bonjour à tous et desoler de ma presentation tardive !!!!
Pseudo : yanoty
Origine du pseudo :inconnue
Âge :16 ans
Occupation professionnelle :lycéen
Passions :Dessin de manga
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? Je suis arriver sur le forum parce que je souhaitais presenter mes œuvres et recevoir des conseils
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur :Cela fait un an que jai commencé et je m'entraine presque tout les jours puisque je n'étais originalement pas bon du tout.De plus je lis beaucoup de manga voir énormément
Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..):Naruto, One piece, Bleach, reborn, history strongest diciple, rainbow, dreamworld, ubel blatt, Detective conan, vinland saga, fairy tale, rave, et beaucoup beaucoup plus
Vos outils :crayon a papier voir encre
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:31

Bienvenue à toi Yanoty !
A vrai dire, tu me fais penser à quelqu'un que je connais.
Lui non plus "n'étais originalement pas bon du tout", il a eu beaucoup de difficulté afin d'atteindre un certain niveau.
Il faudra que tu continue de travailler comme tu le fais, ainsi que lire beaucoup. Il faut avoir un regard très large sur l'art ainsi que les différentes techniques.
Car à ce que je vois, les références que tu nous as citer sont assez classique, et serait intéressent que tu ai un regard plus vaste sur les mangas.
Voilà, je déverrouille alors ta galerie. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42

Bienvenue à toi ! On va tout faire pour t'aider dans ta quête de la progression en dessin Cool (oui je sais je sors)
J'espère que tu te plairas ici, tu verras que les membres sont toujours prêts à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
yanoty

yanoty


Messages : 13
Puissance : 49856
Date d'inscription : 05/09/2010

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:07

Merci beaucoup a vous d'avoir répondu si promptement et je suis content de savoir que les commentaires vont affluer
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52919
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:36

Bienvenue à toi, et à tous ceux que j'ai pu louper pendant mon absence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

presentation yanoty 980763 Oh salut à toi petit nouveau ! Et re hotaru tu nous manquais !!!
Bref passe un bon moment moment avec nous on est content de t'aider et t'avoir ici !!!
Et Sai je vois te qui tu parles, et je ne savais pas qu'au début il ne dessinais pas car j'ai vu ses dessins est il sont franchement biens ! (J'espère qu'il va bien en passant)

Bref je m'égare (comme souvent) donc BIENVENUE YANOTY !!!

Sha'

Revenir en haut Aller en bas
yanoty

yanoty


Messages : 13
Puissance : 49856
Date d'inscription : 05/09/2010

presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:38

merci beaucoup et je compte m'activer pour ce forum car c'est mon premier et que je trouve le principe inovant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation yanoty Empty
MessageSujet: Re: presentation yanoty   presentation yanoty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yanoty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayu ! =)
» Modèle de présentation
» Présentation de manga
» Alwis: présentation!
» Presentation de Dyounes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: