Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Alwis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwis

Alwis


Messages : 3
Puissance : 53291
Date d'inscription : 30/09/2009

Galerie de Alwis Empty
MessageSujet: Galerie de Alwis   Galerie de Alwis I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:52

J'ouvre donc ma galerie et j'espère qu'elle se remplira assez vite! Je suis en fait assez longue pour me décider a repasser, coloriser et poster mes dessins, bien que je sois rapide pour faire mon brouillon (de 10 minutes à 1 heure)
1er dessin:
Galerie de Alwis Thegre11
Un dessin fait très vite (1 quart d'heure) et sans brouillon.

Update rapide:J 'ai comme l'impression qu'il s'est glissé une faute dans "dessin terminer"
Cela dit.. c'est peut-être moi qui suis en tort Very Happy


Dernière édition par Alwis le Mar 27 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de Alwis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alwis   Galerie de Alwis I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:29

D'accord, au moins on sait maintenant ton allure préparatoire d'un dessin. Smile
C'est très important de prendre son temps, car on arrive toujours mieux à faire les détails, aperçevoir les défauts, ect.. Mais ce n'est pas très bon aussi de rester longtemps sur un dessin.

Et bien, pour ton dessin.
C'est pas mal, malgrès sa pixelisation (Via paint je pense, non ?), il y a quelques défauts de proportion, mais le fait que la pixelisation te donne pas énormément de liberté pour introduire des détails. Je peux le comprendre.

Je te conseille "GIMP" (Le 2 si possible), qui est un logiciel ressemblant de près à Photoshop. Il est très riche, et très précis. Tu pouras y dessiner avec beaucoup plus de confort. Il est téléchargeable gratuitement.

Bonne continuation Alwis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
 
Galerie de Alwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwis: présentation!
» Galerie d'Ayu
» Ma galerie :)
» La galerie de Litzou
» Galerie de scrent'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Dessins Terminer-
Sauter vers: