Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:16

Salut le fofo,

J'ai créé ce sujet pour que l'on puisse tous ce cerné et pour mieux ce connaître.

Pour ma part, je suis un véritable fan du Japon ,j'aime à peu près tous ce qui est au Japon.

Je suis fan de :

-leur nourriture
-leur manga et leur anime
-leur capitale
-leur chaîne de télé, notemment la châine NHK qui à pour mascotte un petit être nommé Domo.

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Mini_45369122

-leur jeux vidéo ( ben oui vu que, principalement, c'est eux qu'ils les font
-leur arts martiaux
-leur arme
-leur langue
-et leur histoire

Mon rêve et d'apprendre le japonais et d'aller m'installer au Japon.^^

***********************************************************************************

Si non pour le trait spécial, je suis Straight Edge. Pas d'alcool, pas de drogue et pas de sexe sans sentiments.

Pour ceux qui ne comprendrait pas bien ou que ça intéresse voici un petit article que j'ai copier coller :

***********************************************************************************

Straight-Edge provient d'une chanson de 1981 intitulée "Straight Edge" du groupe "Minor Threat", le fondateur du mouvement Hardcore dans sa variante Straight-Edge.

Minor Threat est un groupe de la côte Est des U. S. A. Il fait partie de ces groupes qui sont nés de la vague punk, mais qui tentent de développer une autre culture, sans forcément aller dans la direction du Punck-Rock (comme les Sex Pistols).

Le hardcore est dans la continuité du Punk, sauf que la musique est plus rapide, plus agressive.
Il existe de nombreuses variantes de Hardcore, allant de la chanson de 1 minute avec des paroles scandées trés rapidement à des chansons plus traditionnelles mélant punck et métal.

Voici le texte de la chanson "Straight Edge", avec sa traduction :

I'm a person just like you, ------ Je suis une personne toute comme toi,
But I've got better things to do, ------ Mais j'ai de meilleures choses à faire,
Than sit around and fuck my head, ------ Qu'être assis et me casser la tête,
Hang out with living dead, ------ Fréquenter des morts-vivants,
Snort white shit up my nose ------Renifler de la merde blanche par mon nez
Pass out at the shows, ------ Qui passe par les concerts
I don't even think about speed, ------ Je ne pense même pas au speed
Taht's something I just don't need, ------ C'est quelque chose dont je n'ai pas besoin

I've got the straight edge ------ Je suis la voie droite.

I'm a person just like you, ------ Je suis une personne toute comme toi,
But I've a got better things to do, ------ Mais j'ai de meilleures choses a faire,
Than sit aroud and smoke dope, ------ Qu'être assis et fumer de la dope,
'Cause I know Ican cope, ------ Parce que je sais que je peux me débrouiller,
Laugh at the thought of eating ludes, ------ Rire à la pensée de prendre des cachetons,
Laugh at the thought of sniffing glue, ------ Rire à la pensée de snifer de la colle,
Always gonnain touch, ------ Je serais toujours en forme,
Never want to use a crutch, ------ Je ne veux jamais avoir besoin de béquilles,

I've got the staight edge ------ Je suis la voie droite.



XXX Le mouvement Straight Edge est une reponse au trip déstructeur ayant dominé dans le mouvement punk. La philosophie SxE à 3 fondements (d'ou les 3X-XXX) : pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe sans sentiments (ou sans relation durable).

Les straight edges sont également végétariens.
Le symbole du mouvement, le X, vient du fait qu'aux U. S. A. Dans les concerts on mettait un X au marquer sur la main des mineurs pour qu'ils ne puissent pas acheter de l'alcool.

XXX Le mouvement Straight Edge est seulement une partie de la scène Hardcore, même si il l'a profondément influencé, notamment dans l'attitude et la philisophie.
La culture Hardcore consiste notamment au refus de la participation aux structures commerciales (majors...), l'affirmation du respect de soi-même, le refus de la violence gratuite, des drogues...

**********************************************************************************

Si non, pour les dons, je ne crois pas que j'en possède.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

Et bien, il y a de la connaissance dans l'air. cheers
Si je devais me définir, à priori je serais aussi, Sans drogue, sans alccol, et sans sexe sans sentiments ou relation durable.
Je suis assez calme, j'anlyse beaucoup aussi.
J'aprécit savoir de nouvelle chose, me renseigner sur les anciens philosophe et ainsi comprendre ce qu'il on compris et voulu enseigner au monde.
J'aime beaucoup chercher, analyser et comprendre. Ainsi enrichir ma culture.
J'aime beaucoup les cultures orientales, d'ailleurs, j'aimerais voyager plus tard dans certain pays asiatique.

Voilà pour ma part.
J'ai pris du plaisir à lire ton post, merci Haouro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:33

Merci, ce n'est rien.

Avec tous ce que tu as fait pour nous ^^ cheers


Dernière édition par Haouro le Dim 7 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50

Sympa ta petite présentation Haouro^^
et sinon je pense que tu te sous-estimes on a tous un don : le chant, la musique, l'écoute, la danse...
bref pour ma part je dirais celui de se retrouver dans une situation génante xD ou d'interrompre un truc et surtout celui de me casser la tronche xD, un "don" dont je me passerais bien :lol!:

Fan ? Ben je ne sais pas trop. J'aime beaucoup les pays qui ont un passé riche on va dire:
la grèce et l'italie pour leur mythes
le japon traditionnel est aussi très intéressant
le mexique et les pays d'amériques latines doivent être passionnant
En gros j'aime "les vieilles pierres" qui témoignent d'un lourd passé. Voila pourquoi les USA ne m'intéressent absolument pas.

Et sinon pour me définir je vais un peu répéter le reste: no drog, no alcohol
le sexe on n'y est pas encore xD
Je suis une fille assez banale je pense...
J'aime bien le cinéma, l'automne et le printemps deux saisons intermédiaires, manger des chataignes un jour de grand froid en hiver (xD je dis ça car je trouve qu'il fait de plus en plus froid), les animaux exeptés quelques uns, le vent, comprendre les choses....
et je n'aime pas de plus en plus de choses je trouve^^ en autre les hypocrites, les endives, certaines personnes lunatiques, que l'on m'impose ce que je dois faire, les beaux jours de soleil où je reste enfermée car je dois bosser --', savoir que quelqu'un à qui je tiens est malheureux et que je ne peux rien faire, les jours qu'on arrive pas oublier pour de mauvaises raisons...ect...

bon voila je n'ai plus d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

Merci.

Et pour le don... je cherche encore ^^'


Dernière édition par Haouro le Dim 7 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54985
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

Bon alors je vais commencé par un don qui me caractérise vraiment bien c'est la flemme , Donc je n'ai pas lu toute la partie entre ********** Parce que => la flemme.
Moi perso je me suis toujours interressé à la musique , notamment à la Basse (J'attend noël è__é après deux ans ...) J'aime bien l'anglais notamment le pratiqué et leur accent (Au anglais) me fait tripé x)
Après la culture ok mais bon pas trop non plus , Personnellement je suis super curieux concernant le monde qui nous entoure , j"ai toujours voulu savoir comment marche un micro-onde etc , c'est con mais bon moi j'veu savoir xD (Pour le micro-onde c'est des ondes qui font bouger les particules d'eau et sa s agitent et donc sa chauffe cheers )
Sinon pas d'alcool pas de drogue sauf si le paracétamol est considéré comme drogue x)
Bref voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

Mais c'est déjà très bien.
J'aime par contre le fait qu'il fasse de plus en plus froid. Ca fais du bien, il y a toujours de la chaleur dans ce pays qu'est "Le Sud".
Moi non plus, l'Amérique ne m'intéresse pas trop, d'autant plus que niveau sociale ce n'est pas très terrible là-bàs. Disons que si t'es malade et que n'a pas beaucoup d'argent tu pourrais bien y rester.
Les vieilles pierres comme tu dis, le temps des guerres et des dominations de territoire, mais c'était surement moins pire que maintenant, d'un point de vue sociale.
On avait pas encore la bombe atomique au moins. Arrow Very Happy

(Bien sûr "vieille pierre" ne veut pas dire forcément le temps du moyen-âge ou quoi, l'histoire n'est pas peuplé que de guerres et de menaces. Mais ça m'a fait penssé à ça.) Smile


Edit pour Chooper: Les anglais on a ascent assez spécial, oui. (Pour les français.) que je ne me lasserais d'écouter.
La basse et la batterie sont les deux instruments qui m'intéresse le plus. La basse étant celle qui m'attire en ce moment le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

oula le fofo reprend vraiment du service !!!

bon pour répondre a haouro Smile je pense que je suis pus proche de l'état deStraight Edge que d'autre chose: la drogue je ne souhaite vraiment pas en consommer et pour ce qui est de l'alcool je vais éviter vu ce que ça pourrait me faire (par rapport au antécédent familliaux ma mère devenant cramoisi et mon père n'ayant pas le droit dans consommer pour sa santé) et puis je n'aime pas ça tout simplement.
Après je ne dis rien puisque je ne sais pas de quoi l'avenir est fait et cela serait présomptueux de ma part de dire que je n'y toucherais jamais.

ensuite chopper Smile : j'aime beaucoup la langue anglaise même si je n suis pas très forte dans cette matière x). par rapport à la musique j'aime bien la batterie mais je pene que je m'en lasserais donc moi ce serait plutôt la guitare ou le saxo si je pouvais faire de la musique. Et ta curiosité est tournée vers les sciences ça il n'y a pas de doute ^^

Et enfin réponse à notre cher admin Smile . Pour ce qui est de la fraicheur il est vrai que cela change de notre climat habituel mais j'aime beaucoup ça moi aussi. Je trouve que chaque saison arrive en temps voulu au moment propice voila pourquoi je suis toujours émerveillée et contente lorsque le temps changent.
Tu sais le temps des "vieilles pierres" n'était pas forcément le moyen age ou les guerres et la vie sociale n'était pas meilleure qu'aujourd'hui. Ce qui me plait c'est les mythes qui forgent ces civilisations perdus et les traces qu'elles ont laissé (mayas, romains, grecs, étrusques...)

bon je crois que j'ai répondu ^^

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Justement, même si ce que tu dis est vrai : "et la vie sociale n'était pas meilleure qu'aujourd'hui"; dans nos temps. L'argent est le seul moyen à tous problèmes. Si on y trouve son bonheur dans cela, c'est très bien. Mais quand on s'avise de toucher à la nature (Regardez l'amazonie...), cette nature qui nous est offerte dès la naissance, sans propriétaire. De quel droit on la détruit pour son propre profit ?
Tu vois, j'aurais bien aimer moi, vivre dans le moyen-âge, sa culture et sa civilisation ne trounaient pas autant vers l'argent et le pouvoir. Il existait encore l'honneur et la fraternité, ainsi que l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus   Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez appelé Mr.wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Détente :: Discussions Générale-
Sauter vers: