Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez appelé Mr.wolf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.wolf

Mr.wolf


Messages : 19
Puissance : 49975
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise qui me fait vachement mal au $%!

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:51

Bonjour , je suis tombé sur vot' forum un peu par hasard et j'aimerais bien pouvoir progresser en dessin manga grâce a vous ^^ .

Pseudo : Mr.Wolf
Origine du pseudo : Il vient de Pulp Fiction
Âge : 15
Occupation professionnelle : Etudiant , 2nd cette année
Caractère (facultatif) : Coool non franchement je sais pas quoi mettre ^^'
Passions : J'adore dessiner mais c'est pas vraiment ma passion , je dirait que c'est la musique
J'aime pas (Facultatif): Les légumes verts , Travailler , et courir
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? Bah un peu par hasard j'ai tapé " forum progresser dessin manga " rien que ça !
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : J'ai toujours dessiné depuis petit et une fois , chez mes cousines , j'ai trouvé un bouquin qui apprenait a dessiner manga : j'ai tenté puis j'ai accroché
Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): Je ne lis pas de livre , peu de mangas aussi donc bon je dirais que ce qu'y m'as toujours inspiré c'est les anime de miyazaki .
Vos outils : Un crayon , un scanner , du papier , une gomme déchiquetée .
Description physique (Facultatif): 1m75, 70k , cheveux longs bruns et des yeux marrons

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

Bienvenue à toi Smile ! Vous avez appelé Mr.wolf ? 980763
Pas mal de membres sont aussi passionés par la musique, moi-même j'adore ça. Tu écoutes quoi comme style de musique?
J'adore moi aussi les oeuvres de Hayao Miyazaki, je me régale toujours autant en les regardant %) !
Tu trouveras ici d'autres dessinateurs, passionés ou plus occasionels, qui seront toujours prêts à te donner des conseils !
Là c'est la fin des vacances, donc pour la plupart on est un peu occupé à régler des choses par ci par là, mais on te répondra toujours dès que l'on peut.
Alors n'hésite pas à nous montrer tes dessins et on se fera tous une joie d'essayer de t'aider à progresser !

Encore une fois bienvenue à toi, bonne visite sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

Bienvenue à toi Mr. Wolf !
Comme l'a dit Litzou au dessus, n'hésite surtout pas à poster tes dessins, à nous parler de la musique.
On sera toujours là pour y répondre.
Le forum est avant tout un lieu d'échange, j'attends avec impatience tes dessins et t'accompagnerais avec grand plaisir dans ta progression.
A bientôt sur le forum. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mr.wolf

Mr.wolf


Messages : 19
Puissance : 49975
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise qui me fait vachement mal au $%!

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:25

Merci de cet accueil , c'est vraiment sympa ^^ , bah déjà pour la musique je peut vous dire que je suis plus style rock , hard rock , metal , grunge : Black Sabbath , Iron Maiden , Ozzy Osbourne , Nirvana , Metallica , Slipknot , un peu Slayer , Led zeppelin , Radiohead , Jimi Hendrix (gros fan) , Oasis ( on m'a offert un best of et ça me plait ) Ac Dc , Poppa chubby , Kiss , Fatals Picards , RATM .
En trucs plus doux : Bob Marley , Eddie vedder ( vous connaissez pas , je recommande ! ) Donjon de Naheulbeuk et Reflets d'acide .
Ma chanson préférée : School's Out , Alice Cooper !
Et puis sinon je pense que je vais ouvrir ma galerie sans plus attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:29

Wha, tu as de bon goût dis donc !
Il y en a tout de même que je connais pas, mais alors d'autre "Jimi Hendrix, Bob Marley, Popa Chubby." C'est des dieux. afro
Je te recommande Black bomb A si tu ne connais pas déjà, et puis Maximum the hormone. C'est le groupe qui à composer pour les génériques de Death note.
Skindred aussi, un groupe que je viens de connaître il y a peu de temps, qui mélange un peu Reggae et Metal.
Régale-toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Mr.wolf

Mr.wolf


Messages : 19
Puissance : 49975
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise qui me fait vachement mal au $%!

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:17

Connaissais pas , j'ai écouté Black bomb A mais j'ai pas trop accroché =/ , par contre Skindred j'adore merci pour le tuyau =) .
Ah oui j'ai oublié de mettre The Offspring ( mais bon ca fait un bout de temps que j'ai pas écouté ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:58

Vous avez appelé Mr.wolf ? 980763 Salut et bienvenue !!!
Désolé tout d'abord de t'accueillir aussi tard mais cela fait plusieurs jours que je n'étais pas rentrée chez moi :s
Bon je vois que tes gouts musicaux ne sont pas à refaire Vous avez appelé Mr.wolf ? 529640
J'espère que tu seras à l'aise avec nous et ne t'inquiète pas : ici on progresse dans la joie et la bonne humeur !!!

Donc éclate toi bien
Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:29

Et ouais Black Bomb A c'est assez spécial au premier abord. C'est une fusion entre Aigüe et grave, ça donne un jolie effet je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

Bon, je crois que à peu près tout le monde à fait le tour^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez appelé Mr.wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appelé Mr.wolf ?   Vous avez appelé Mr.wolf ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez appelé Mr.wolf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquis de Wolf :D
» Traits spéciaux, don et ce que vous aimez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: