Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!

Aller en bas 
+2
Shadow's life
Sachylo
6 participants
AuteurMessage
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

On me surnomme Sachylo, allez savoir pourquoi, enfin c'est une longue histoire Very Happy

J'ai pour passion l'anglais, je souhaiterai parler cette langue couramment et je fais tout mon possible pour y arriver.
J'aime le dessin, bien que je n'ai jamais été vraiment douée surtout depuis que je me suis inscrite à des cours étant petite et une fille m'a particulièrement traumatisé, j'ai depuis ce jour laissé tomber, mais dessiner reste toujours une détente pour moi, surtout le dessin manga, c'est ce pour quoi je me suis inscrite ici, afin d'améliorer mes compétences de débutante Very Happy
J'ai donc tapé sur google "forum de dessin manga" et je suis tombée sur celui là. Il m'avait l'air plutôt bien, donc me voilà inscrite!

Sachant que je suis une réelle débutante, je ne sais absolument pas comment m'y prendre niveau dessin... les outils à utiliser, les techniques etc... mais comme on dit il faut un début à tout!

Voila, voila!

PS: j'ai oublié de citer mes références...
Hum... A vrai dire, j'en ai pas vraiment...
Les pokémons, on peut dire qu'en ce moment c'est mon trip.
Par un jour d'ennui profond, j'ai ressorti ma gameboy et cette fameuse version jaune, ça m'a rappelé toute mon enfance, et le fait que je pouvais y passer des heures et des heures à y jouer!
S'ensuit donc la question: "comment ça a commencé les pokémons à la tv?"
j'ai donc reregardé... Et puis voila, c'est tellement nostalgique que je continue! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:20

Welcome !
Une nouvelle fille é_è nous serons bientôt en majorité xD
Alala les pokémons sérieux qui ne connait pas ce dessin animé culte !
et la gameboy alors ??? Amoi aussi il m'arrive de la ressortir Wink normal cultissime version jaune !
bref passe un agréable moment avec nous !!!

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

Re-bienvenue à toi Sachylo. cheers

Pour le matériel, je te conseille de prendre au départ un crétarium 0,5 ou un crayon 2b. Il se trouve assez facilement sur le marché. Après comme je t'est dit, s'il te faut quelque chose ou quoi, je serais là pour t'aider. Sans compter que j'ai l'intention de faire pas mal d'autre tuto à l'avenir.
Bon séjour parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:17

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!

En ce qui me concerne, j'utilisais un critarium 0,7, mais sachant que je m'y connais pas du tout, je vais suivre tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

Pokemon drunken C'est quand même quelque chose Merde! Perso j'ai toutes les versions y compris la dernière Platine x) Et je m'éclate toujours autant a y joué =p
Bienvenue Parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

En effet, Pokemon c'est mythique... Qui dans notre génération n'a pas connu? Very Happy

Je me souviendrai toujours le jour où j'ai harcelé mes parents de m'acheter la gameboy, ils ont fini par céder, j'allais l'avoir pour mon anniversaire! J'ai patienté avec beaucoup de mal jusqu'au jour J, et j'étais trop heureuse quand je suis rentrée dans le magasin en pointant la gameboy jaune "c'est celle là que j'veux!!" (j'ai pris une gameboy jaune pour pikachu Very Happy)
Dès que je l'ai eu... J'ai passé toute ma soirée dessus, ma mère a été obligé de me l'arracher des mains pour que j'aille dormir! J'étais la première de mon école à avoir eu la version jaune, à cet âge là, y avait de quoi se la péter Very Happy

Tout ça pour dire, qu'avec du recul, maintenant quand je regarde les Pokemon et que j'entends le générique... C'est magique!

"Un jour je serai le meilleur dresseur"... Hum...
Je me vois encore dans la cour en train de crier "Un jour je serai comme Sacha et je serai un maître pokemon!"... Je m'emporte désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:11

Tu es excuser. cheers
Pokémon (De notre époque, aujourd'hui il nous sort des pokémon transgénique.) a conservé son authentique pouvoir sur nous. D'ailleurs il me semble que j'ai toujours la chanson du générique sur mon portable. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:43

Bienvenue Sachylo ^^

Ahaha du coup je me sens un peu comme le mouton noir Mad
Quand j'étais petite, je n'aimais pas les dessins animés (bizarre...), alors pokémon, j'ai pas vu grand chose. En fait je commence tout juste à en découvrir grâce à mes neveux qui me harcèlent pour leur mettre les chaines "manga", "télétoon", "gulli" et compagnie Razz

On peut dire que je commence à retomber en enfance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:56

Ah ah. La deuxième génération et notre redécouverte de la jeunesse. Very Happy
J'ai moi-même deux neveux, sauf qu'ils veulent pas des pokémons, ils veulent des cartes de cacht.. Evil or Very Mad Je leurs expliquer que Pikachu dans tout ça, il leurs faisait attaque éclair et c'était fini pour eux. cheers (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:23

AAAh!! Mais c'est quoi cette nouvelle génération de catch maintenant?
C'est tellement peu "enfantin"...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:59

Aah... Espérons qu'ils ne se blessent pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 25
Puissance : 54985
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:02

Pf tu as raison Sai, Pikachu n'en fait vraiment qu'une bouchée de ces petits costauds è_é

Bienvenue à toi Sachylo, je suis un peu dans la meme position que toi côté dessin ^^'
Mmmh, Hotaru ne me dis pas que tu n'aimais pas les dessins animés du genre City Hunter? Les chevaliers du zodiaque ou Albator ? x)
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52929
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:15

Et non je ne regardais pas Mad
Mais il n'est jamais trop tard, je suis en train de rattraper mon retard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!   Bonjour à tous, je suis nouvelle ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Nouvelle en vue !!!
» Bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: