Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en vue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camillejapan

camillejapan


Messages : 2
Puissance : 52084
Date d'inscription : 23/01/2010

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:53

bonjour,ou bonsoir je suis nouvelle et je me présente

Pseudo : Camillejapan

Origine du pseudo : et ben je m'appelle Camille et jaime le Japon donc voila quoi

Âge : 12 ans et oui chui jeune ^^

Occupation professionnelle : et ben le collége ou la TV

Caractère (facultatif) :Je suis drole emmerdeuse professionnelle

Passions : dessins la musique et le japon

J'aime pas (Facultatif): ce qui son toujour triste ceux qui sont pas drole ^^

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? en tapant sur google manga dessin forum tout simple

Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur :Ok et bien je dessine assez bien sa c'est a vous de me le dire je dessine mieux en recopiant ou pas xD

Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): Naruto ; les simpson...

Vos outils :euh un crayon HB feutre faber castell PITT une gomme de l'encre de chine ^^ ...

Description physique (Facultatif):euh et bien si sa marche regarder mon image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53054
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

Bienvenue à toi Camillejapan cheers , cela faisait un moment que personnes n'avait parler...

On va sûrement bien s'entendre je suis aussi un grand fan du Japon.

Envoie dès que possible tes oeuvre qu'on se fera un plaisir de voir.

A bientôt.

Haouro
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Hello   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:44

Salut
je crois qu'on va bien s'entendre sur ce qui est de rire xD
parcontre je ne serais pas souvent connectée j'ai quelques soucis d'ordre informatique (eh oui les machines ça se détraque facilement surtout en ma compagnie bizarrement ^^ )

bref bienvenue

Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:02

Bienvenue à toi CamilleJapan, et bien tu ainsi la benjamine du forum. Smile On attend tous avec impatience tes post qui nous montrerons plus sur l'étendue de ton talents. Bonne continuation pour le collège. Smile

P.S: Pardonnez-moi du retard, et du manque d'animation du forum.. Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à ne pas pouvoir m'en occuper, que ca soit même au niveau du dessin. J'ai quelques complication, mais les vacances aproche, et je consacrerais ainsi plus de temps pour la vie du forum, n'oubliez pas que la vie du forum se fait avant tout grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

é-è on est des big-boss quoi ^^ *en mode kéké qui se la pète*
Au fait quand tu auras un moment cher admin tu pourras m'expliquer comment on fait pour mettre un dessin en spoil j'y arrive pas xD douée quoi... IT'S ME ! j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:32

Héhé, pas de problème. Et bien les forums creer grâce à "Forumactif" n'ont pas d'îcone qui te permet de mettre une image, un lien ou autre en spoiler. Il te suffit donc de mettre au début de ce que tu veux spoiler : "[spoiler]" et puis à la fin : " [ /spoiler] Voilà. Smile

P.s: J'ai mis un espace au dernier Spoiler, il ne faut pas, c'est simplement pour que ca ne fasse pas un spoiler justement, sinon tu n'allais pas comprendre comment je l'ai creer.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55071
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:51

okioki je vais essayer bientôt thanks et comme ça j'irai dormir moins conne Very Happy

Edit by Admin : Attention au langage familer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !!!   Nouvelle en vue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: