Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fanarts de Haouro :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53074
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

Bon, je vous montre mes petits fanarts.

On commence avec la série Kyo Samuraï Deeper


Fanarts de Haouro :D Mini_346637IMG_0317

Fanarts de Haouro :D Mini_730955IMG_0319

Fanarts de Haouro :D Mini_958546IMG_0318

Fanarts de Haouro :D Mini_965969IMG_0320


Ensuite, on pars dans Full Metal Alchemist

Fanarts de Haouro :D Mini_300490IMG_0281

Fanarts de Haouro :D Mini_285803IMG_0282

Et pour finir... Soul Eater

Fanarts de Haouro :D Mini_739697IMG_0287

Dites-moi ce que vous en pensez

A+

PS: Cliquez sur les images pour les voir plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55423
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:24

(Désolé, hier j'avais commencer à rédiger un commentaire, mais mon ordi à couper. >.<)

Et bien, c'est bien tout ça.
J'aime beaucoup ceux de "Fullmetal Achemist", notement Alfonse. Tu devrais tout de même foncer tes ombres, de manière à donner du volume à tes formes.
Celui de "Soul Eater" est vraiment très bien, sincérement, je ne vois pas de défaut de proportion majeur. Les forme sont vraiment bien, en plus tu as placé quelques ombres, il te manque un peu de fluidité tout de même dans les mèches. (Je donnerais un exercice pour améliorer votre fluidité. Wink )
Par contre, ceux de "Kyo Samuraï Deeper", certaines formes, soit du visage ou de la poitrine, me donne l'impression de déformation. Par exemple, pour le premier, la tête fais peut-être trop ovale, par contre la poitrine est plus réel que celle du 3° dessins. Qui donne l'impression de ne pas avoir de forme.
Le 4° n'a pas ce défaut par contre. La forme de la tête est agréable. Tu aurais dut placer quelque ombre sur les cheveux pour rendre vivant ton personnages. Mais comme c'est des fanarts, c'est qu'il ne devait pas avoir d'ombre sur le modèle, et je sais que quand on copie, on a encore du mal à se délivrer du modèle, et rester sur ce qui y est dessiner. C'est normal, et la copie reste un très bon entraînement pour prendre de la fluidité, et repérer les différences axe d'un personnage, le placement des yeux, du nez, de la bouche selon l'âge et la perspective..ect.

Et bien, continue comme ça Haouro, c'est très bien.
Bonne continuation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53074
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:33

Salut Sai-nierva !

Alors, pour la poitrine du 3° elle n'était pas dessiner sur le kimono on voyait juste le haut.

Pour Soul, y a un petit défaut au niveau des cheveux; le "pic" du haut devait être plus grand que celui du bas.

Et, merci pour ces compliments et pour ces futurs exercices de fluidité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55423
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:13

Derien, c'est normal. Je suis là pour vous aider à progresser.
Oui, quand on copie, parfois on fait une forme plus grosse ou plus grande qu'une autre, et quand on regarde le modèle on se rend compte de ce décalement, mais parfois ça le fait bien. Donc on le laisse.

Je disais tout à l'heure, que la copie était un bon entraînement pour la fluidité, et la position de divers éléments. Mais la copie en temps réel, c'est à dire, de la copie d'observation. S'avère beaucoup plus dur, c'est un bon exercice, mais que je conseille lorsque vous en avez marre de copier avec des modèles sur papier, et que vous voulez passer à autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53074
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Je pense que ceci son mes derniers fanarts et que maintenant je vais essayer d'en créer, on verra se que sa donne.

Mon personnage inventé et en court de création et vous sera bientôt présenté avec sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55423
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:47

Oh, c'est très bien ça. Mais sache qu'inventer est complètement différent au copiage.
C'est comme-ci qu'on recommençait tout à zéros. Je me rappelle au début, j'étais vraiment désespéré, manquant en plus de soutient et donc de motivation, c'était vraiment dur.
Je t'encourage vivement à continuer dans cette voie. L'expérience et la persévérence/archanement sont les clés de la réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fanarts de Haouro :D Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Haouro :D   Fanarts de Haouro :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Haouro :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fanarts de LiTzou
» [Haouro] Sujet imposé
» Mes fanarts
» Fanarts de l'Admin.
» Mion's Fanarts =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Fanart-
Sauter vers: