Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanarts de l'Admin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55423
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:52

Bonsoir à tous !

Bon, j'ai eu le temps de scanner quelques dessins qui traînaient depuis un certain moment dans mon classeur. Donc voici, le Joker pour une amie qui en est fan.

Spoiler:

Autant dire qu'au départ je n'étais pas du tout partis pour faire le Joker, j'ai commencer l'oeil gauche et le Joker est apparu sur la feuille. afro Dites-moi ce que vous en pensez*. Smile


Edit: Ah oui, sur le coup je n'avais pas de feuille blanche. >.< Et puis j'ai oublier de refaire le trait d'énervement entre les deux yeux.


Dernière édition par Sai-nierva le Lun 16 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55091
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:49

Ah voici donc le fameux dessin non commenté ^^
ça change de ton style habituel je trouve mais j'aime bien aussi ^^
il fait presque peur ton joker Oo et je suppose que c'est le joker trash de "the dark knigth" avec heath ledger (désolé si j'écorche son nom je ne me rappelle pas de l'orthographe ) plutôt que le joker "souriant" dans le batman avec Jack Nicholson dans le rôle ("souriant" car dans l'histoire il a tranché ses joues pour augmenter ses lèvres je crois ou bien il a reçu de l'acide bref je ne sais plus trop faut que je le revois ^^)
Sinon toujours la même erreur au mot "penser" où tu mets toujours 2 "s"

Sinon rien à redire je le trouve bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55423
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Ah oui, cette faute. (C'est comme avant, je disais "Bonjours et bonsoirs", alors qu'il n'y a de "S". Laughing )
Et bien, niveau cultur cinégraphique, tu es assez calé, de ce que j'ai pu voir précédement aussi. Oui ca change un peu de ce que je fais, ca fait du bien parfois. On se lance un peu dans l'inconnue, mais c'est toujours agréable. Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52939
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:27

Hum... C'est pas Double Face (Harvey Dent) qui s'est reçu de l'acide sur le visage ? Faut que je vois ça parce que ça m'arrive de mélanger les choses, surtout quand ça remonte à loin ^^"

Sinon Sai-nierva, j'aime bien ta version du Joker, il est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55091
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

oula peut être -_-
Si je me rappelle bien c'est dans l'adaptation de Batman par Tim Burton il me semble mais ça remonte à vieux, ce n'est peut être pas Jack Nicholson :suspect:
bref je vais pouvoir ressortir mes vieilles K7 !!!

bref une petite vérification s'imposait et donc je confirme Jack Nicholson est bien le joker dans "batman" de Tim Burton dont la date de sortie est 1989 (pas tout jeune pas tout jeune ^^)
Et je pense que je vais le regarder pour vérifier comment ce cher joker arrive à avoir un si jolie sourire xD

Edit by Admin: Raah, pas de double poste s'il te plaît. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de l'Admin. Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de l'Admin.   Fanarts de l'Admin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de l'Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fanarts
» Mion's Fanarts =)
» Les Fanarts de LiTzou
» Fanarts de Haouro :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Fanart-
Sauter vers: