Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Sachylo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

Pfiou, et bien après un plantage de mon ordi suite à un cheval de troie et à un problème de carte mémoire pour transférer mes dessins sur ordi... je suis là!

Donc, en tant que débutante, je tenais à poster ce dessin que j'ai fait à partir d'une image trouvée sur internet.
C'est un personnage de Yu-Gi-Oh, et même si il y a certainement beaucoup de défauts sur mon dessin... C'est de loin le meilleur que j'ai réalisé jusque là!
D'ailleurs, j'ai beau tout faire pour refaire le même... Impossible, c'est vraiment affreux! 🇳🇴

[img]Galerie de Sachylo Bakura10[/img]

Bon, la qualité d'image reste à désirer j'avoue, mais j'avais pas trop le choix, mon scanner ne marche plus, donc j'ai du le prendre en photo avec mon portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

Faut évitez les site compromettant è_é x)
Hum je te donne juste mon avis après n'en tient pas vraiment compte attend plutôt ceux des autres mais tes cheveux sont trop droit je pense , essaye de les faire plus souples , Après je te le dis je n'y connais pas grand chose ><"