Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Sachylo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachylo




Messages : 8
Puissance : 52834
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

Pfiou, et bien après un plantage de mon ordi suite à un cheval de troie et à un problème de carte mémoire pour transférer mes dessins sur ordi... je suis là!

Donc, en tant que débutante, je tenais à poster ce dessin que j'ai fait à partir d'une image trouvée sur internet.
C'est un personnage de Yu-Gi-Oh, et même si il y a certainement beaucoup de défauts sur mon dessin... C'est de loin le meilleur que j'ai réalisé jusque là!
D'ailleurs, j'ai beau tout faire pour refaire le même... Impossible, c'est vraiment affreux! 🇳🇴

[img]Galerie de Sachylo Bakura10[/img]

Bon, la qualité d'image reste à désirer j'avoue, mais j'avais pas trop le choix, mon scanner ne marche plus, donc j'ai du le prendre en photo avec mon portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 46
Puissance : 54995
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit principalement.

Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

Faut évitez les site compromettant è_é x)
Hum je te donne juste mon avis après n'en tient pas vraiment compte attend plutôt ceux des autres mais tes cheveux sont trop droit je pense , essaye de les faire plus souples , Après je te le dis je n'y connais pas grand chose ><"
Sinn sympa quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

Même sans scanner, on a quand même un bon rendu d'image. Very Happy

C'est normal si tu n'arrive pas à le refaire, en général si on copie un dessin, et qu'on souhaite le refaire après, on y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi, mais on va dire que c'est comme-ci ton esprit l'avait coché, et que tu ne peux plus revenir dessus. Ou alors tu arriveras à le refaire mais en moins bien.

Comme l'a dit Chopper, tu dois plus détendre ton trait, pour qu'il soit plus fluide. Pour ça, il y a une veille technique. Fait des ronds et des traits courbé sur une feuille quelques minutes quand tu as le temps, tu verras que tu prendras en souplesse du trait. Smile
J'aime bien le contour du visage, le nez et la bouche étant bien placé. Je dirais juste que l'oeil droit, donc celui à gauche est moins bien que celui de droite. Mais ça, à la rigueur je le comprend, les 3/4 sont difficile au début, même avec un modèle sous les yeux.

Voilà, et bien je t'encourage à continuer, et puis à la prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Galerie de Sachylo Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sachylo   Galerie de Sachylo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sachylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ayu
» Ma galerie :)
» Galerie D'Azerty
» Galerie de l'Admin [Copier]
» La galerie de Litzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Dessin Copier-
Sauter vers: