Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La galerie de Litzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:29

Bonsoir !

Donc voilà ici je vais vous montrer les copies que j'ai faites Smile

Donc pour commencer la copie d'une photo que j'avais vue dans un magazine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:12

J'aime beaucoup =)

Mais bon, je peux pas tellement te conseiller sur ça, j'suis pas tres douée avec tout ce qui est tablette/photoshop ...

Par contre, sa doit etre le modèle, mais j'me demande quand même quelle sorte de position à le panda du haut ... Razz

Bon en clair, j'suis fan de tes dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:31

Merci beaucoup Smile

Pour la photo, ouais il avait une position "chelou" (même si j'ai raté un peu ses pattes arrières sur le dessin parce que j'arrivais pas à voir comment elles étaient "agencées" sur la photo!)
XD

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Sorry pour le double post ! *shame on me!!!*
Mais c'était pour que mon dessin ne passe pas inaperçu Sad
Bon, on m'a dit d'essayer d'être patiente et de m'entrainer pour choper le truc des proportions.
Alors voilà, je suis tombée sur le catalogue des 3suisses, et j'ai sélectionné quelques photos que je pourrais copier pour m'entrainer.

Et voici le premier dessin du lot, il s'agit de la couverture :
Spoiler:

Je sais j'ai foiré les cheveux...
Et pour ses vêtements, bah la photo est relativement sombre (et mes yeux sont fatigués XD) et j'ai galéré à comprendre l'agencement de ses vêtements.
'fin voilà...

Temps : j'sais pas, j'regardais la télé en même temps, j'me suis interrompu pour manger et aider ma mère. Bref...
Outil : feuille d'ordinateur, crayon de papier HB, stylo-feutre noir, crayons de couleur (en gros s'que j'avais sous la main!)
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:30

Je trouve que niveau "proportions", tu maitrise bien ^^ (C'est bête, mais j'aime bien les doigts de la main =) Moi qui ai tendence à dessiner des baton à leur place ^^)

Pour le dessin en géneral, je trouve dommage d'avoir tout refai les contours en noir parce que du coup les limites sont beaucoup marquées ... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire (Je m'exprime n'importe comment ^^) mais par exemple le nez : l'avoir repassé en noir le fait beaucoup ressortir ou même la bouche (Les yeux ça me choque moins par contre). Faudrai essayer avec un stylo plus clair au pire (Même si un stylo gris c'est moins fréquent qu'un stylo noir^^)

Sinon, j'aime toujours ton travail sur les effets et les ombres =)
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50825
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:13

Au début j'avais pas fait le nez et les lèvres, mais en fait ça rendait pas super parce qu'on voyait rien justement et on aurait presque dit qu'elle avait pas de nez, surtout au scan (en vrai ça allait, mais au scan on voyait vraiment rien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51941
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:04

C'est vrai c'est quand même mieu qu'il y en ai un qui se voit que pas du tout ... Quoi que si elle est comme moi et qu'elle respire par les g'noux ... Après chacun est comme il est et puis on peux pas demander ça à une photo ... 🎅

Je crois que c'est l'heure d'me coucher sinon ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Litzou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Litzou   La galerie de Litzou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Litzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Litzou
» LiTzou!!
» Galerie D'Azerty
» Les "croquis" de Litzou !
» Galerie d'Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Dessin Copier-
Sauter vers: