Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LiTzou!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

LiTzou!! Empty
MessageSujet: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:08

Bonjour à tous Smile !

Pseudo : LiTzou
Origine du pseudo : heu... un délire avec ma soeur je crois (mais ça date !)
Âge : 16 ans
Occupation professionnelle : lycéenne
Caractère (facultatif) : assez jalouse, mais relativement généreuse, dis le plus souvent ce qu'elle pense (même si ça plait pas toujours >_<), sinon gourmande, et heu... j'sais pas trop
Passions : musique, dessin
J'aime pas (Facultatif): les hypocriiiiiiiites
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? par google !
Brièvement, racontez votre expérience de dessinateur : je dessine occasionnellement, quand j'ai le temps après les cours et pendant les vacances. Depuis que je suis toute petite je gribouille, mais j'ai eu une longue période où j'ai pas beaucoup dessiné alors j'ai l'impression d'avoir régressé et je voudrais progresser !
Vos références artistiques du moment (ce que vous regarder, liser, ect..): hum... Tachibana Higuchi en ce moment parce que je suis en train de lire un de ses mangas, et que j'apprécie ses personnages et leurs caractéristiques. Sinon... hum... là maintenant tout de suite je sais pas, j'aime énormément varier et m'inspirer de sources différentes, alors j'ai pas vraiment de "références fixes".
Vos outils : le papier et le crayon Wink ! Ma wacom et photoshop.
Description physique (Facultatif): hum... Joker?
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:17

Bienvenue à toi LiTzou !!

Je me présente je suis Haouro.

Premièrement j'aimerais t'annoncer, avec un certain regret, que nous sommes quelques un en situation d'examen et donc n'avons pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Mais cela devrais rapidement changé car pour ma part j'ai fini j'espère que les autres suivront ^^

Mais parlons de toi Very Happy

Moi aussi avant je dessinais occasionnellement. Puis, grâce au gens très aimable de ce forum, je commence à m'amélioré. Je me réjouis de voir de quoi tu es capable et je serais ravi de t'aider si tu as besoin d'aide même si je ne suis peut-être pas le mieux placé^^'

Dis-moi, quand tu dessines tu as un modèle ou tu les fait de tête ? Est-ce que avec ta Wacom tu fait des colos ? (je pense bien, hein, j'ai juste envi de voir tes dessins, faut pas m'en vouloir ^^')

Tu aimes la musique je n'en doute pas =) mais quoi comme genre, tu pourrais nous en dire un peu plus ??

Et ça m'étonnerai que tu ressemble au Joker 🤡

En tout cas, bnienvenue et amuses-toi bien !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou

LiTzou


Messages : 167
Puissance : 50835
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : 57

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:44

Coucou ^^

Pour les examens, je comprends c'est tout à fait normal Smile (moi ce sera l'année prochaine héhé)


Alors je dessine parfois avec un modèle, ou sinon de tête. Mais ce que je fais aussi souvent, c'est de m'inspirer d'un modèle pour une pose et d'improviser après. Un mix entre les deux quoi ^^

Pour la musique, et bien tout d'abord je joue du piano, de la guitare et de la basse.
Sinon au niveau goûts musicaux, j'écoute de tout ( car on m'a habitué à tout %) ), mais j'ai une préférence pour le pop rock, hard rock, rock progressif , punk, punk rock...
Avec des groupes genre heu... Muse, Metallica, Radiohead, System of a down, Bérurier noir, Les sales majestés... hum Cold play, Rammstein mais aussi Arctic Monkeys, Saez...
Bref ! Je commence à m'étendre XD !

En tout cas ça m'a l'air bien sympa ici ! Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53064
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:51

Et ba..., piano guitarre basse c'est pas rien ! Il te reste la batterie et ta fait le tour Very Happy

Je fais de la batterie depuis 5 ans, j'ai hésité à me mettre à la guitarre, mais des potes on déjà pris et on monte peut-être un groupe alors je continue sur la voie de la batterie^^

Ouais, le "mix" des deux sa aide bien pas facile de placer les parties du corps aux bons endroits ^^ et je parle même pas des proportions.

C'est bien d'avoir une préférence pour le côté "rock" (on va dire sa comme sa) =)

Pour la musique, j'écoute plus du métal, hardcore, hard rock et alternative & punk.

(quelques exemples : Blink-182, Sum41, BMTH, Atreyu, Escape the fate, AC/DC, Iron Maiden, Deep Purple, Extreme, Green Day, Killswitch Engage, Sonic Syndicate et d'autres Very Happy )

Derien pour l'accueil, c'est tout a fait normal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 83
Puissance : 51951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sahara ... Ou presque ...

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:07

Super, une copine de gribouillage =D

Dejà bienvenue ^^

Huuum, ya du bon groupe de cité par la ... =)
[...] Dsl j'suis pas tres douée pour acceuillir quelqu'un mais bon, j'vais juste dire que j'ai hate de voir tes dessins (j'y vais de ce pas ^^)

Donc REbienvenue (Vaut mieu 2 fois qu'1 comme on dit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's life

Shadow's life


Messages : 140
Puissance : 55081
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : my bedroom

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

bon ben je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, Haouro est déjà passé par là et donc...
Bienvenue !!! Very Happy est la seule chose que je placerais avec un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55413
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

*boum boum* Attention l'Admin arrive. :suspect:

[...]
Oh, et bien tout d'abords bonsoir à toi Litzou, j'aime beaucoup t'as description, et tes références musicales ainsi que dans le dessin.
Je suis aussi actuellement en période d'épreuve, il ne me manque plus que l'oral, qui se passera le 5 juillet. D'ici là, je pense tout de même passer sur le forum, mais cette fois-ci, je me munis d'une arme cruciale pour l'avancée du forum. Il s'agira là donc, d'un Admin. afro

Bref, le staff ne te concerne pas vraiment, alors bienvenue à toi Litzou, j'espère voir bientôt ce que tu fais, hormis si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LiTzou!! Empty
MessageSujet: Re: LiTzou!!   LiTzou!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiTzou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "croquis" de Litzou !
» La galerie de Litzou
» La galerie de Litzou
» Les Fanarts de LiTzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: