Progression Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Progression Dessin

Ce forum consiste à aider les membres à progresser dans le dessin, ce forum accueille tout art tout en étant penché sur le manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:13

Hum. Et bien je présente un dessin que j'avais fini il y a déjà quelque temps. Et d'ailleurs ça m'étonnais qu'il n'étais pas déjà là.
Et bien voilà, je vous présente un des tout premier dessin de "Kitai". Le personnage principale de mon manga. Je pensserais à creer un post sur l'histoire du manga.

Spoiler:

Et en petit Bonus, son character design.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 2
Puissance : 52984
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Nowhere

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

Wah, c'est vraiment chouette ce que tu dessines. J'aime bien, parce que tu te débrouilles très bien avec les ombrages, chose que je n'arrive pas vraiment à faire ^^.

Par contre, il y a quelques fautes dans la description de ton personnage.

Dans Caractère: c'est réservé, et non réserver. Aussi, c'est perspicace et pas perspicase. Voilà, après il y a spyrituelle, mais je ne sais pas si c'est fait exprès ou non.
Voilà Wink
Bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:19

Merci, c'est gentil.
J'ai réaliser ma première planche dernièrement aussi , je la posterais probablement. Very Happy

Ou la la, et oui tu as raison. Quel maladroit en orthographe. Evil or Very Mad *Ne taper pas votre Admin s'il vous plaît.*
Merci Kohaku !
N'ésite pas à poster les tiens aussi, nous seront là pour te les commenter et t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53104
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:27

Hé bien, tu as un joli coup de crayon ! ^^

Je trouve juste le coup un peu large, si non tu as une très bonne vision des proportions et tes mains sont splendides.

Tu l'as inventé toi-même, ou bien tu l'as recopier à partir d'un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:11

Merci Haouro. =3
Et bien, je l'ai inventer, c'était mon premier essai pour mon personnage principale.
Il y a 2ans que je ne copie plus, avant je copiais souvent des Naruto, la copie m'a donner de la fluidité, et m'a permis de voir de plus en plus les défauts dans mes dessins.
Je trouve que c'est un superbe entraînement au début, quand on dessin. Smile

En tout cas merci. J'en posterais d'autre, car celui-là commence un peu à dater.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53104
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:16

Ok.
Je me doutais bien que tu avais du lire/voir Naruto car ton personnage ressemble un peu à Kakashi.

En mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:11

Haha. Effectivement il ressemble à Kakashi. Disons que ce dessin est passer par beaucoup de visage.
Premièrement, je voulais simplement faire une sorte de ninja, ensuite j'ai viré sur le visage de Kakashi, et puis dernièrement, je l'ai trouver classe. Je me suis donc dis, qu'il serait mon personnage principale.

Ah, mais non. Comment faire mieux que Kakashi. Laughing
Masashi Kishimoto est vraiment talentueux, mais on sent tout de même son envie de terminer Naruto, de passer un peu à d'autres histoires, d'autres personnage et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53104
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

Moi je le préfère comme ça. Il fait un peu le "mistérieux héros trop balèze" xD J'aime bien.

Et en plus il a un sabre, objet dont je suis admirateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:09

Ah ah. Ben merci bien alors, c'est vrai que le sabre à ses effets attractif, et puis quand on connais son histoire (Au sabre.), on ne peut que l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52969
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

J'aime bien ton style de dessin !
J'ai une préférence pour le premier dessin. Par contre, je trouve pas le cou trop large moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:47

Oh. Merci bien de ce commentaire.

Oui, le deuxième était un essai d'un caractère design. Ma tablette m'avait jouer de tour ce jour-là. Evil or Very Mad
Hum, le coup est peut-être un tout petit peu large. Mais il faut prendre en compte qu'il y a les trapèzes qui sont présent ainsi que l'enchaînement sur les épaules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
hotaru

hotaru


Messages : 75
Puissance : 52969
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:07

Ah... Pas de chance pour la tablette Sad

J'ai vraiment hâte de découvrir tes prochaines créations, ton chara-design a éveillé ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:25

Ahah. Je suis content alors, pas de souci. Wink
Il faut juste que je me stabilise au niveau du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Haouro

Haouro


Messages : 113
Puissance : 53104
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Unknown

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

Oui, moi aussi j'attend vivement d'autres dessins de ta part dépêche toi ^^ ( je déconne ) prend ton temps et fait les encore plus beau^^

PS : Je viens d'inventer mon personneage je vous ferai son portrait demaine là j'ai que le croquis. Elle s'appele Inaki Sarukoga.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

Oui oui, et bien. J'ai fini un des travaux que je devais rendre, il m'en reste plus qu'un et je serais disponible à mes idées.

Ah, ton personnage, en tout cas j'aime beaucoup le nom. En attendant de le voir bientôt, bon courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
camillejapan

camillejapan


Messages : 2
Puissance : 52134
Date d'inscription : 23/01/2010

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

c'est vraiment bien fait tu as du t'inspirer de kakashi non ? a oui et euh Kitai manque un peu d'ombre dans sa presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-nierva
Admin
Sai-nierva


Messages : 380
Puissance : 55453
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur une chaise entouré de plein de crayons.

Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:06

Oui. Disons, que depuis que je connais Naruto, j'ai toujours eu une grande attirance envers Kakashi, je n'arrêtais pas de le dessiner, alors c'est venue une sorte d'icône, et c'est ce qui m'a inspirer effectivement pour la création de Kitai. Smile
Merci du commentaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://progressionsdessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]   Galerie de l'Admin. [Dessin Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Admin. [Dessin Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iscribble - site de dessin
» Ma galerie :)
» Galerie d'Ayu
» Galerie de Alwis
» Galerie de Sachylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progression Dessin :: Libération artistique :: Dessins Terminer-
Sauter vers: